Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    résumé 20150822

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 233
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé 20150822

    Message par Mejeu1 le Mar 25 Aoû 2015 - 15:48

    Une année s'est passée, les membres de l'équipe se sont entrainés individuellement et sont partant pour une nouvelle excursion dans le monde extérieur. Après une nuitée de marche, il bivouaque non loin du pont sur la rivière près de la carrière de roche. La journée s'annonce mouvementée, au loin en effet le tonnerre gronde. Le lendemain soir, le groupe se remettant en marche, ils essuient une tornade terrible. Il trouve tous refuge tant bien que mal sur le sommet d'un promontoire rocheux, à l'orée de la galerie forestière... essayant de s'éloigner un peu de la rivière. Lana, montée et sanglée dans un arbre, se prend un morceau de branche sur le bras droit.

    Deux heures après l'orage, le groupe reprend la marche et décide de s'arrêter trois heures avant le lever du soleil, histoire de trouver un campement et de chasser un peu. Joseph et Delphine s'en vont à la chasse à deux, tandis qu'Harmo fait une ronde dans l'autre sens. Nécurat et Viktor dresse le camp et font un feu pour sécher les vêtements de l'équipe. Lana ayant disparu, personne ne semble s'en rendre compte. En cours de route, Joseph et Delphine trouve une harde de potamochère. Ils tentent d'attraper une bête mais leur chasse n'est pas très aisée... finalement un loup gris énorme saute et plaque un potamochère au sol.... ils finissent par tuer la bête à coup de clé et de bolas. De retour au camp, Nécurat dépèce l'animal assisté de Viktor, et ils mettent un peu de viande à cuir. Viktor a refait le plein de sang avant d'attaquer le dépeçage. Une fois le travail finit, Nécurat s'en va à la rivière pour rincer son sang... mais au bout d'un moment, les autres ont un mauvais pressentiment. Se rendant vers la rivière, harmo, le loup gris et Nécurat semblent motiver à aider une pauvre jeune fille en pleure sur un rocher. Delphine et Viktor tentent de leur faire comprendre que la créature est un leurre mais rien n'y fait. Viktor décide alors d'allumer une paume de feu sur la créature qui plonge dans l'eau instantanément. Harmo et le loup gris se retournent sur Viktor, et retournent sur la berge... quand le voile de domination se dissipe, il voit Nécurat se débattre dans l'eau avec une créature...

    Portant un coup sur le visage de la bête, il finit par s'en sortir et regagne la berge, mais sa jambe pisse le sang. Viktor et Harmo se penchent sur sa jambe et arrête l'hémorragie et mettre un baume cicatrisant. Ils se font  un gueuleton après sur la viande du potamochère. Repartant le lendemain vers la grande montagne, ils traversent une steppe aride. Petit à petit arrivant au pied du contrefort, il distingue une ville abandonnée semble t il.



    Le groupe campe et le lendemain ils reprennent l'ascension de trois heures vers cette ville. En approche des ruines, Harmo décide de partir en éclaireur. Le groupe suit à 500m et Nécurat ferme la marche à 500m. Après plusieurs minutes d'inspection, harmo passe au deuxième étage de la ville, pendant que le reste de la troupe s'approche de la place de la ville et de son cimetière improvisé.  Soudain, Harmo perçoit des créatures les encerclant. Il s'agit de 5 scorpions moines.



    Un de ceux-ci attaquent Harmo, un autre sur Nécurat et les 3 suivant sont sur le groupe. Viktor enferme l'un des trois dans une prison d'eau, le loup gris tente de mordre l'un deux, Joseph se fait piquer en voulant le combattre, et Delphine tire au Blaster sur deux d'entre eux. Nécurat subit de graves attaques et arrive à planter sa dague dans le front du scorpion avant de succomber à la douleur de sa piqure et de sa main cassée après une tentative de brisage de pince. Viktor s'effondre aussi suite à sa piqure. Delphine finit par en griller un, et Harmo dans un mouvement ultime de sauvegarde, lui plante son poing dans les articulations du scorpion. Delphine fait face seule aux deux derniers monstres quand un tir lointain explose la tête du premier puis du deuxième. Le groupe rassemble les blessés et après quelques minutes, les piqués finissent par revenir à eux... les courbatures étant très marquées. Viktor et Harmo usent de leur pouvoir pour aider la fracture de Nécurat a se réduire.

    Joseph prévient les autres qu'un groupe armé descend vers eux. Le groupe sans Lana décident d'attendre en dehors de la ville pour éviter toutes profanations.



    Cinq hommes armés et avec une Kalachnikov prennent le groupe de front. Une discussion s'engage entre eux et Viktor. Le groupe apprend qu'il n'y a aucune ville ou village dans un rayon de 500 km, hormis Fairfax qui serait de l'autre coté du désert de 100 km qui leur fait face. Ils apprennent aussi qu'au nord une chaine de montagne ferme le passage et qu'une passe existe, la passe de Tataouine. Le groupe comprend que la milice face à elle ne connait pas l'existence de leur ville, car ils n'ont parcouru que 200 km depuis leur expédition. Une fois la discussion finie, le groupe demande une femme en échange du sauvetage face au scorpion. Le groupe hésite et Harmo se dévoue quand une balle venu de loin explose la tête du premier mercenaire. Le groupe entame le combat et au final les 5 hommes sont morts, l'un d'entre eux noyé dans une colonne d'eau que Viktor avait lancé pour voir l'effet sur un humain.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:34