Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    résumé partie 2015/11/11 par Yvo

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 233
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé part 20160125

    Message par Mejeu1 le Mer 10 Fév 2016 - 17:16

    Le groupe décide de se poser quelques semaines en ville après tous ces évènements. Chacun profite pour faire ses formations, refaire des réserves, tester leur corps et leur(s) esprit(s) dans différent domaine.

    Lana donne naissance à un enfant bien particulier. Agile, rapide gourmand en sang, intelligent, apprenant extrêmement rapidement, il semble avoir dans son sang une filiation avec mister T. Le maitre du sang et Viktor sont étonnés des dons et des capacités du sang de ce jeune homme. EN trois mois il a atteint le physique d'un enfant de 12 ans.

    Enfin, de l'été torride, l'équipe se met en route vers la passe du nord, voulant profiter des jours qui rallongent pour avancer dans la montagne avant le retour du froid.

    La route se passe bien, approchant d'un rocher au loin, ils voient trois aigles volés de ce rocher vers la montagne et vers Eagle nest. EN approchant, la bande tombe sur des camps de réfugiés des hommes bleus, essentiellement des femmes des vieillards et quelques enfants en bas âge. La discussion s'engage, et Nécurat peut voir avec plaisir que ses cours de langue ne sont pas totalement inutile puisque cette fois il ne se fait pas tirer dessus après avoir dit bonjour.

    Les hommes bleus leur apprennent qu'ils utilisent souvent les aigles pour le déplacement et la chasse. Ils sont magnifiques, près de 20 m d'envergure, pour 10 m de long. Ils peuvent porter jusqu' 200 kg sur le dos.

    Après une journée et une nuit en leur compagnie, le groupe continue sa marche vers la passe. Arrivée au bout de la zone herbeuse, avant de s'engager dans le défilé rocailleux, ils abandonnent leurs mules. Le chemin est globalement facile dans un premier temps, mais la profondeur et la rectitude, fait penser au groupe que ce passage dans la montagne n'a pas une origine naturelle. La montée commence à faire sentir ses premiers effets. Le froid devient de plus en plus intense. Nécurat chassent un vieux bouquetin pour nourrir le groupe et varier le régime des rations. Harmo et Lana essaient de trouver des végétaux pour renforcer ou compléter le menu, mais le choix devient difficile vu la raréfaction rapide. Les premières neiges les attendent à partir de 3200m. Face à eux le sommet de la passe 6053 m. La morsure du froid et de la glace s'annonce terrible.
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 233
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé partie 2015/12

    Message par Mejeu1 le Ven 22 Jan 2016 - 13:47

    Le groupe ayant pris position dans le batiment, Delphine reste avec une partie de l'équipe pour tenir l'entrée. Harmo, Nécurat, Joseph et Viktor descendent en rappel dans la cage d'ascenseur. A mi parcours, Viktor est attrapé, et les autres remontant pour l'aider trouver des labos piégés. Ils ont juste le temps de plonger dans la cage d'escalier avant l'explosion.

    Descendant prudemment l'escalier à la poursuite de Viktor, le groupe aidé par les hommes bleus. Un échange de tir, une grenade, et quelques instants plus tard, le groupe est devant la dernière porte de l'escalier au niveau -10. La porte semble blindé.

    Nécurat et Harmo décident de remonter à l'étage supérieur pour passer par la cage d'ascenseur, pendant que de l'autre coté de la porte, Viktor, drogué, essaye de lutter contre l'assoupissement pour lancer un pouvoir afin d'aider ses amis.

    Au moment de se jeter dans la cage, Joseph ressent une sensation étrange, entre la vision, le pressentiment et une vibration autour de lui. Il arrête ses collègues, et sans trop savoir pourquoi il sait que 6 hommes armés les attendent devant l'ascenseur.

    Ils réfléchissent à un moyen de rejoindre leur ami, quand une explosion retentit en dessous. Profitant de cette diversion, ils plongent et trouvent les hommes étourdis au sol. Il semble que du coté de la porte blindé, les dégâts soient plus important, plusieurs corps sont allongés.

    Une fois dans la salle de soin, l'équipe élimine le reste des hommes armés et retrouve Viktor et Lana. Viktor semble bizarre, une sensation étrange, mais après quelques étourdissements, il semble reprendre pied.

    L'équipe poursuit les femmes aux yeux d'argent, et découvrent une mine. Il semble bien que ces gens extrayaient du minerai malgré la loi lupin en vigueur sur le monde. Les femmes sont emportées par les hélicoptères, qui canardaient le haut de l'immeuble et tentaient déloger le groupe de Delphine du rez-de-chaussée.

    En fouillant dans les cellules fermées, vous retrouvez Lana, des créatures assez bizarroïdes voir dangereuses et une vampire de la ville. Toute son équipe a péri, et elle est la dernière survivante.  Une fouille du bâtiment, et le prélèvement du disque dur, vous prenez le chemin du retour.

    Sur le chemin de retour, les choses deviennent bizarre. Viktor change, ses capacités cognitives explosent. Lana enceinte accouche d'un enfant bizarre. Il grandit vite. Il se nourrit du sang et de la santé mentale des gens qui l'entourent. De retour à la ville, les prouesses de l'enfant sont sidérantes. Le seul souci, son âge. Il vieillit de manière exponentielle. Il raconte et explique beaucoup de choses sur l'avenir ou sur ce qui tracasse le reste de l'équipe... et puis un beau matin, il s'est éteint, provocant une éclosion de plantes et de fleur dans le village.

    Update de Joseph :

    on a fait subir une démagnétisation à Viktor avant son retour en ville, mais ca ne semblait pas être performant.
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 233
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé partie 2015/11/11 par Yvo

    Message par Mejeu1 le Sam 14 Nov 2015 - 20:40

    Alors que les hélicos bombardent copieusement le centre de la city, les 4 comparses poussent les 2 véhicules vers l'extérieur de la ville sur le haut d'une pente pour pouvoir démarrer en roue libre au moment venus.

    Pendant ce temps, Viktor et Harmo, sont toujours en retrait à plusieurs km. Ce dernier entrainant la Lycan à "supporter" la présence des vampires en jouant avec son anneau.

    Après quelques mures réflexion, nous décidons d'embarquer deux hommes de plus pour nourrir Nécurat pendant la longue traversée du désert qui nous attend.

    D'après nos observations, les "hommes bleus" se planquent dans les sous-sols. On décide donc de retourner dans le quartier chic, à l'hôtel de ville, pour trouver des plans des égouts. Dans un premier temps, on ne trouve pas grand chose, voire rien du tout, ce qu'on cherchait à déjà été emporté. Delphine avec la complicité de Lana démonte les disques durs des pc lui semblant les plus important et les connecte au portable de Lana. Pendant ce temps, Joseph montait la garde et Nécurat est repartit se reposer pour la journée. Sur notre route, on a vu un des bâtiments aux abords de la tour entièrement détruits, troués de toute part, "nettoyer" par l'assaut des hélicos.

    Après quelques recherches, les filles en apprennent plus l historique de la ville, de la petite cité balnéaire luxueuse à son extension à l'industrie et puis à son essor économique fulgurant et rapide.

    Grâce aux plans, Lana part explorer les égouts, pour trouver un moyen de rentrer dans la tour centrale. Pendant ce temps, Joseph et Delphine rassemblent divers éléments pour pouvoir créer un générateur pour pouvoir remettre en route les serveurs : on veut en savoir plus sur la tour, l'essor économique, les liens entre Fairfax et Porto Vecchio, un éventuel lien entre les technologies fabriquées à Fairfax et les cyborgs, etc...

    Quelques heures plus tard, Delphine est en mesure de créer son générateur et Lana revient avec un échantillon d'eau récoltée dans un des égouts qui passent sous la tour. Joseph s'empresse de porter cet échantillon à Viktor pour analyse. Delphine relance le serveur et en apprends à peu plus, mais le mystère augmentent de plus en plus, maintenant il faut qu'on sache!!!

    Lana repart sans rien comme à son habitude, mais cette fois-ci même Joseph n'est pas au courant.

    A son réveil, Nécurat décide d'aller parler aux "hommes bleus", il n'est plus question de leur voler des hommes, mais de savoir ce que cache cette tour imprenable.

    Les hommes en bleus nous apprennent qu'ils sont sensible à la lumière du jour, ce sont les premiers humains à avoir recoloniser la terre après avoir vécu plusieurs siècle dans l'espace. Ils tentent de prendre le bâtiments d'assaut parce que toutes leurs femmes y sont captives pour servir de matrice aux expériences improbables de l'entreprise. Une fois morte, elles sont balancées dans la rivière...

    Nécurat promet de revenir avec du renfort et une stratégie pour pénétrer dans le bâtiment.

    Viktor, grâce à un rituel, perçoit que l'eau à servit à rincer de la verrerie, il voit de grands labos, des gens habillés de combinaison antibactérienne, des femmes alités par centaines et toutes à diverses stade de la grossesse. Joseph court rapporter ces infos au plus vite au reste de l'équipe.

    Joseph et Nécurat retrouvent Delphine à l'endroit où elle était la veille, c'est-à-dire devant le pc de Lana, en train d'éplucher les comptes de la société mystérieuse, sans succès.

    Joseph commence à s'inquiéter de l'absence de Lana, les autres non, ils ont l'habitude de son absence. Joseph explique alors, qu'elle n est jamais invisible à sa sensibilité et qu'il a l'habitude qu'elle vienne au rapport auprès de lui au moins toutes les 24h!

    Lana était partie explorer le bâtiment a moitié détruit dans la city, dans les sous-sol, elle découvert des monceaux de cadavres, certainement une attaque au gaz, plus bas dans les étages elle remarquent qu'ils étaient occupés à creuser un tunnel pour accéder à la tour grâce à une super "foreuse" alimenter par un pile nucléaire (en tout cas avec un symbole composé de 3 triangles comme Delphine lui a déjà parlé). Elle s'empresse de prendre cette pile, à ce moment elle croit percevoir une petit araignée robotisée, mais il n'en est rien, tout du moins après 1/4h de recherche. Elle décide donc de revenir près nous, quant à la sortie elle accueillie comme il se doit par une dame aux yeux argenté. (à ce propos quand Nécurat c'est présenté dans les sous-sol, on lui a directement inspecté les yeux avant d'ouvrir le dialogue).

    Cette dame lui explique, qu'elle va grandement lui servir, elle est ensuite amener dans un grand labo (je pense qu'à un moment elle tombe endormie). Elle se réveille entravée sur une table d'opération, un médecin entre les cuisses.

    Sa grossesse va bon train, après quelques heures, elle a déjà les premiers symptômes, qui n'apparaissent normalement qu'après quelques semaines... Elle tente par tous les moyens d'éjecter ce corps étranger (qui n'est pas si étranger que ça en fait, puisque faisant partie d'elle) sans succès. Du coup, elle tente de se faire passer pour un homme, et arrive même à semer le doute quelques instants. Ce qui ravit au plus au points ses geôliers parce que ses capacités sont impressionnantes, et il semblerait même que ses manipulations accélèrent sa grossesse. Elle accouche dans la souffrance, en moins de 72 H d'un mort né. Cela ne décourage en rien les scientifiques qui la insémine aussitôt.

    Delphine, Nécurat et Joseph reviennent dans les parkings souterrains avec 4 super générateurs, des miroirs, des spots et des lampes en tout genre. L'idée est d'éblouir un maximum les snipers pour pouvoir entrer. Premier essai concluant, une phalange a pu entrer mais c'était sans compter sur les mitrailleuses à détecteur de mouvement au réez-de -chaussée. Après quelques réflexions, on voit une 15aine d'hommes caparaçonner derrière des boucliers sortir pour venir dégommer nos générateurs et nos miroirs (notre tactique est donc efficace). L'idée avait été émise d'envoyer une troupe équipe de C4, faire un attentat suicide pour neutraliser le système de sécurité. Ni une ni deux, Joseph empoigne un des sacs à dos rempli de C4 et le balance dans la formation adverse.

    On tente de récupérer un maximum de ces boucliers, on les soudent entre eux pour en faire une vraie carapace. Pendant ce temps, une phalange se lance à l'assaut de la tour et se fait exploser une fois à l'intérieur. Il semblerait que les mitrailleuses soient maintenant hors d'état!

    On décide de neutraliser le bâtiment, l'idée est de créer un court circuit. Delphine et Joseph s'y collent, sous la carapace de bouclier, équipés d'un générateur on court-circuite l'électricité. Le bâtiment est pris d'assaut. 700 hommes sont à l'intérieur, 300 gardent les escaliers vers les étages supérieurs, les autres vont descendre avec nous. Il fallait évacuer au plus les bâtiments avoisinants on entendait déjà les hélicos arrivés et on va comment ils réglaient la situation.


    Correction de Nécurat

    Grossesse de Lana : 36 heures

    Là où je tiens à faire une précision c'est à propos des hommes bleus.
    Durant la négociation, je suis venu avec leur style vestimentaire. C'est en me découvrant le visage qu'ils m'ont interrogé et mis en joues. Je leur ai donc dit que j'ai trouvé les vêtements que j'avais sur les corps de leur semblable à Eagle Neck et que donc ils n'auront pas de "renfort" de côté là.

    Contenu sponsorisé

    Re: résumé partie 2015/11/11 par Yvo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 0:44