Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    résumé par 13/02 par yvo

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 221
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé par 13/02 par yvo

    Message par Mejeu1 le Mar 1 Mar 2016 - 16:13

    L'ascension se fait de plus en plus lente et non sans mal, le froid accable chacun. Les Vampires découvrent les affres du froid, et manque même d'y perdre l'un ou l'autre morceau, pareil pour les humains mais eux ressentent tout de même le froid et la douleur. Joseph se laisse tomber dans un semi-coma mais rassure le groupe pour l'intermède de Lana que tout va bien pour lui. Il voyage sur le dos de "Harmo" qui est en mode "hispo". Arrivés au sommet, on se retrouve devant une falaise assez abrupte qu'il va falloir descendre. A l'aide d'arnachement fait de bric et de broc avec les quelques cordages qu'on a dans notre équipement, on descends par pallier succesif, Lana en premier, "Harmo" et Joseph en second, Necurat et Viktor en dernier.
    4 palliers plus bas, nous sommes de nouveau sur la terre ferme. Lana et Necurat ressentent une présence mais ne savent ni la définir, ni l identifier ni même la situer.

    Alors que le groupe progresse, avec toutes les précautions d'usage en cas de traquenard, on se fait tirer dessus par un fusil à énergie. Le terrain n'est pas plat mais plutôt valloné. "Harmo" et Necurat remonte sur le haut de la colline devant nous pour tenter de voir nos assaillants. Joseph tente péniblement de sortir de sa torpeur, Viktor ressent la présence d'un mago, présence confirmée suite à une incantation entendue. A ce moment Joseph, toujours dans le coma, perçoit que l'atmosphère se charge en énergie, Lana perçoit également la même chose. Viktor parvient à enfermer le mago dans une prison de glace, "Harmo" charge le deuxieme personnage et se prend un tir énergétique dans le flanc. Quant à lui, il est blessé par un tir de Necurat. Lana tente de le poursuivre en longeant la falaise sur la droite.

    Le tireur prend le fuite, poursuivit par "Harmo" et Lana, quand tout à coup le vent se lève et fait apparaitre un énorme blizzard. Viktor revient vers Joseph, celui ci tente de créer une sphére de protection autour d'eux, qui fonctionne un temps et leur permet d'éviter quelques blessures mais sont quand même expédier contre la roche. Nécurat et Lana subissent les mêmes effets. "Harmo" qui est sortie à temps de la zone de tempête voit le tireur rentrer dans la roche, toujours à sa suite elle tente de faire pareil mais se mange violemment la falaise dans la tronche.

    Une fois le blizzard disparu, on rassemble les effectifs, on compte les blessures de chacun et on reprend la route après avoir prélevé un échantillon de sang du corps enfermé dans la glace pour ramener à la cité vampire. Les nuits de marche s'enchaînent avec les jours de sommeil, et on est toujours suivi par le 2e lupins. On tente en vain de lui tendre un piège, de l'attendre, de le prendre en tenaille, etc... mais pas moyen il semblerait qu'il puisse se déplacer dans la roche. Quoiqu'il en soit il nous suit à distance et ne cherche pas la confrontation.

    Viktor, dans une flaque d'eau, remonte le temps et voit des allers et venues de loup garous uniquement en hiver, jamais en été. Il semblerait donc qu'il s'agisse de lupins des neiges...

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 23:14