Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    résumé partie mars 2016

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 221
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé partie mars 2016

    Message par Mejeu1 le Jeu 5 Mai 2016 - 19:10

    Le groupe s'enfonce sur la rivière souterraine à bord de deux canoës. A la sortie, ils ont l'impression d'avoir plein de petites choses bouger autour d'eux, mais aucune attaque ne survient.

    La descente dans la foret se finit par une arrivée dans un village fortement gardé. Il s'agit d'un point relais de la ville. Les humains sont tous des membres de la ville. Armés jusqu'au dent, ils sont installés sur un endroit stratégique surplombant un peu le fleuve en contre bas, et défendant la remontée vers la grotte.

    Avec femmes et enfants, ils vivent une vie globalement tranquille selon leurs dires. Ils mettent à disposition de l'équipe une carte sommaire de la région, un radio et un bateau pour descendre la partie navigable du fleuve, avant la grande chute.

    Joseph découvre un Caern sous la maison principale avec Harmo, mais en voulant méditer sur ce lieu sacré, il semble faire une mauvaise rencontre et en ressort perturbé pour pas dire autres choses.

    Apres un moment de repos pour se refaire la cerise après la traversée de la montagne, ils prennent le bateau et commencent une descente tranquille du fleuve. Un jour, ils tombent sur une troupe de singe, type chimpanzé, évolué, et se font tirer dessus par les simiesques. Prenant le large, il tente de tuer le chef, et fuit de l'autre côté du fleuve. Les singes ne semblent pas motivés à traverser mais par prudence le groupe cache la pirogue, et continue à longer le fleuve. Arrivant à la chute, ils ont la certitude que les simiesques les poursuivent depuis l'autre berge, et qu'ils ont même des chevaux. Du haut de la chute, ils découvrent un village élaboré, et regroupant facilement près de 500 singes de tout âge et de tout sexe.

    Contournant ce passage, ils descendent la paroi et continue leur chemin. Arrivés plus loin sur le fleuve, ils découvrent un village simiesque abandonné. Ils y font un tour en veillant à rien profaner. Ils découvrent un genre de cimetière, ou certains cadavres reposent sur des hôtels à ciel ouvert, avec les colifichets et leurs armes.

    Le groupe décide donc de dormir dans ce refuge pour passer la nuit.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 23:21