Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    résumé partie mai 2016

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 233
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé partie mai 2016

    Message par Mejeu1 le Ven 8 Juil 2016 - 12:02

    Au réveil, le groupe est cerné par une faction de l'armée simiesque. Un chimpanzé se détache du groupe et se présente.... César.

    Il parle couramment le commun et semble non hostile. La discussion menée à bâton rompu finit par mener la troupe à accepter d'accompagner les singes vers le refuge du Docteur Mengele. César les informent que ce sont les singes qui ont mené l'assaut pour détruire le labo et libérer les créatures qui subissaient des tests génétiques et des traitements inhumains.

    Ils apprennent également que César ne vieillit pas rapidement, qu'il aurait donc près de 800 ans et que son intelligence semble continuer de progresser. Il semble par contre que les descendants plus jeunes soient moins évolués et ont des tendances plus guerrières plus agressives que les premiers lignages libérés des labos.

    Ils découvrent également qu'il n'y a pas que des chimpanzés qui sont aussi développés, mais que des orang-outans et des gorilles forment une nation complètent de plusieurs milliers d'individus. Les singes cherchent à fuir la région car un petit oiseau très agressif leur cause beaucoup de pertes et ils n'ont peu ou pas de moyen de lutter contre ces oiseaux.

    Après une longue période de vie en commun, le groupe propose d'aider les singes à quitter la plaine par le passage du nord pour leur offrir un territoire, ils l'espèrent, sans prédateurs surpuissants pour la nation simiesque.

    Pour se faire ils doivent prendre contact avec le prince de la ville portuaire, qui tient le passage nord, un "ami" de la ville mais qui semble très autoritaire et globalement mégalo. Ils prennent contact avec le représentant Giovanni de la ligue pour s'introduire discrètement en ville, seul Harmo et Lana vont présenter leur hommage au prince (sensible au charme féminin) et discuter avec lui pour le passage.... sans mentionner dans un premier temps l'armée singe qui avance vers le fort nord de la plaine.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:53