Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    Eugène Cartier - Lasombra 8e génération

    Partagez
    avatar
    Yvo

    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36
    Localisation : Sombreffe

    Eugène Cartier - Lasombra 8e génération

    Message par Yvo le Ven 5 Mai 2017 - 10:03

    Né en France en pleine Révolution française, Eugène Cartier est issus d'une bonne famille, il a la chance de pouvoir se tenir loin des conflits et bénéficie même d'une instruction. A l'âge de 20 ans, il fuit la France pour éviter d'être enrôlé des les campagnes napoléoniennes et part en Espagne pour aller étudier à la bibliothèque nationale.
    C'est plus ou moins à cette période, alors que la bibliothèque était encore sous le couvert de l'Ordre des Trinitaires, qu' Eugène fut remarqué par Don Juan d'Astoria (Lasombra 7e génération). Après quelques années d'observation, alors qu'Eugéne approche de la trentaine, Don Juan en fait sa goule.
    Pendant près d'un siècle, il le suivra partout, écoutera son enseignement, lira des textes des plus occultes, sera présenté au Sabbat et à la Main Noire et apprendra les rudiments de la finance et de l'échiquier politique.
    Voyant en moi certaines capacités, la Main Noire veut faire de moi un Lasombra avec un petit plus. C'est alors qu'intervient Esteban Viera, Kyasid 7e génération, qui a accepté de m'infanter et ainsi monte en grâce aux yeux de Don Juan pour service rendu. Don juan fraîchement promu archevêque de Louisanne, il n'avait pas le temps nécessaire pour parfaire mon éducation vampirique.
    Suite à l'entreinte, je passe 1/2 siècle en compagnie de plusieurs Lasombra afin de me faire passer pour l'un d'eux au mieux et aussi apprendre à maîtriser l'Obténébration. Cet apprentissage à provoqué chez moi, un toc, qui est que je ne supporte pas de voir mon reflet dans un miroir, dès que j'aperçois mon reflet, il faut que je me déplace de sorte à ne plus lui faire face.
    Suite à cela, je passe un autre demi siècle avec Esteban, et seulement lui, pour parfaire mon apprentissage, apprendre la myrthercellerie et m'initier aux rites du Sabbat.
    Après tout cela, je suis envoyé en Louisianne pour rejoindre une meute fraîchement formée en tant que prête de meute!

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 12:42