Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    Humains majeurs de Lake charles

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 233
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    Humains majeurs de Lake charles

    Message par Mejeu1 le Dim 21 Mai 2017 - 16:42

    Georges Carnagie



    Né en 1950, Georges est un brillant homme d'affaire. Il a réussi à profiter aux maximum de l'arrivée des raffineries  pour rendre florissante son entreprise de dragage et de génie marin. En 1998 il se présente sur les listes démocrates pour devenir le premier maire démocrate de la ville depuis 1924, et écrase contre tout attente le maire sortant (75 %). Depuis, il a remporté chaque élection haut la main, et bénéficie d'une popularité toujours au dessus des 60 %, malgré l'usure du pouvoir.

    Donald D Dixon



    Né en 1963, Donald D Dixon est devenu chef de la police de Lake Charles en 1998. Depuis près de 20 ans maintenant, il est le chef efficace d'une police présente mais discrète. Il est responsable de quelques arrestations majeures dans le domaine du trafic de drogues et sur les clans du Ku Klux Klan. En dehors de cela, c'est une gestion quasi hebdomadaire des festivités de la ville qui se passe généralement sans encombre. Pressenti depuis quelques mois pour prendre la responsabilité du département de police de l'Etat. Il est prouvé par plusieurs rapports que Donald est une goule du prince.

    John DeRosier




    Membre du parti démocrate, John est un bourreau de travail. Célibataire, il a un taux de réussite en procès exceptionnel de 95 %. Parfois critiqué pour classer certain dossier, il n'est pas bon être face à lui dans le box des accusés.

    Catherine Lafitte



    Jeune femme née en 1985, elle a poursuivit des études de droit à Harvard, avant de revenir dans sa ville natale.... vite remarquée par le cabinet du district attorney, elle décide de rejoindre le ministère public contre toute attente au lieu de poursuivre une carrière lucrative dans le privé. En 2016 elle est nommée district attorney adjointe, ce qui fait la plus jeune adjointe de l'Etat de Louisiane, si pas de toute la cote est. Petite fille du prince de la vie, nous suspectons un lien de goule entre eux mais sans certitude.

    André Goos



    Lointain membre de la famille Goos? il est originaire de Lake Charles, et travaille depuis 4 ans dans sa ville après des passages à New York, en Floride et à Los Angeles.
    Spécialisé dans les blessures sportives, il a souvent accompagné des équipes de football américain, son sport de prédilection (déjà à l'université de LA il jouait Outside Linebacker), avec succès dans chaque ville ou il a travaillé. Auteur de plusieurs publications sur la guérison des blessures de contact, et sur la récupération et la mise en forme de joueurs semi professionnels, il est un renfort de choix pour Westlake Boys.

    Jérôme Lafayette



    Petit cousin de la grande famille de Lake charles, Jérôme est un peu comment dire... le maillon faible de la famille. Vague tenancier d'un bar miteux dans une bourgade de la région, il a un casier judiciaire assez développé. Coups et blessures, violences conjugales, vandalisme, il est même suspecté d'avoir fait partie du KKK. Renvoyé de l'armée (Irak) pour mauvaises conduites, il semble s'être assagi depuis son retour.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 23:45