Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

entre deux tours

Partagez
    Yvo

Re: entre deux tours

Message par Yvo le Ven 6 Avr 2018 - 11:32

Merci Francky d'avoir compléter la partie manquante Cool
    Yvo

Re: entre deux tours

Message par Yvo le Ven 4 Mai 2018 - 9:52

Résumé de la partie du 28/04
    Ellipse pour AL, Francky et Yvo en cours pendant la période actuelle

Nous sommes contacter par la Main Noire pour retrouvé la trace du Cardinal du Sabbat qui a disparu subitement 72h plus tot.
    Il s'agit d'un Lasombra (5e génération ???) originaire d'Anvers (certainement un lien avec la famille d'Orange!) connu pour financer la Main Noire grâce au commerce de diamants. Il se rendait à Jérusalem justement dans ce but. Il est descendu au Hilton, suite 502, avant de disparaitre!
    La Main Noire nous demande de faire au plus vite, nous fournit une Visa Platinum avec plafond illimite pour la mission.
    On se rend au plus vite à Jérusalem, on se dirige immédiatement au Hilton, on loue la suite 602 et on demande pour avoir la clé de la suite 502, se faisant se passer pour la suite du Cardinal. J'arrive a convaincre le groom qui me fournit la clé.
    On monte vers la suite 502, la porte est surveillée par 2 gardes. Je passe a coté sans leur adresser la parole et au moment ou je veux glisser la carte dans le lecteur, un des deux gardes me retient le poignet. Je le convainc qu il faut que je rentre et que j ai le badge adequat pour ce faire. il bugue légèrement et me relache le poignet.
    A ce moment là, le 2eme garde, dans une rapidité époustouflante dégaine, et me pointe son canon dans le cou. Alors que je veux lui expliquer que je dois rentrer, je sens une brulure dnas le cou (rayon UV sous le canon du fingue). A ce moment là, Francky assome mentalment le 1er garde et AL qui surveille le couloir se rend compte que l ascenceur remonte (du renfort???).
    Mes coéquipiers savent, qu'il va faire extremement noir dans le couloir. Je declanche instinctivement un pouvoir d'obténébration, le couloir fond dans une noirceur épaisse, presque palpable où tous les sons sont dstordus et à travers lequel personne ne peut voir.
    Je m'abaisse pour ne plus entre mis en joue par le garde (que je vois distinctement moi) mais il a l habitude du combat en aveugle et d'un coup de pied me couche au sol, me brague à nouveau avec son flingue et tire une balle. Je reçois encore une brulure aux UV avant de désarmer mon assaillant et de faire un head shot a bout portant.
    Pendant ce temps Francky a sondé l 'étage à la recherche de personne physiquement présentes, personne dans la 502 mais bien dans le 501. AL à fait une chimérie pour que le couloir parraissent clean...
    On pénétre dans la chambre 501 et on est accueillit par l agent Coulson, lunette de soleil , sûr de lui, arrogant, sachant exactement qui on est, sa faisant passer pour un agent de la Camarilla...
    Il nous laisse en vie, nous enjoint a ne pas poursuivre notre recherche, etc ...
    On décide de se rendre à l'Elyseum comme le veut les commodites d usage et pour mettre un peu nos idees au clair et eventuellement se nourrir pour certains.
    On rencontre le Prince (Assamite Xe génération) et sa suite. Il a une cannette Ventrue couchée à ses pieds!!!! et il est fortement intéressé par la noirceur de mon aura. L Elyseum fait partie d une boite de nuit. On a l autorisation de se nourrir sans tuer. La plupart des gens dans la boite sont drogués, avec AL on prends soin de controler un minimum avant de nous nourrir. Al se base sur l attitude générale et moi sur les traces sur les bras. Je ne remarque donc pas la poudre blanche dans les narines de ma victime et je vide totalement dans les toilettes. Mes comparses me voient revenir l air hagard. AL maquille mon meurtre en suicide.
    QQues recherches internet plus tard on remarque qu un vol privé part de Jerusalem vers Chypre, et tout correspond qu il pourrait s agir du ravisseur de notre Cardinal. JE prends l initiative de contacter directement via un tel securise la Main Noire, pour leur demander qu ils interceptent ce vol qui reste posé au sol toute une journée et demande qu ils me rappelle au soir!
    Le le ndemain soir, la Main Noire me recontacte, dans le vol il s agit d'un Inquisiteur de l'Ordre Saint Blaise (faction ultra croyante du Sabbat, qui méprise allègrement toutes les autres factions du Sabbat). On apprend que notre Cardinal est donc également dortement investit dans cet Ordre (en plus de la Main Noire) et que 4 Inquisiteurs sont à sa recherche (dont celui qui est dans l avion).
    QQues réflexion plus tard, on se rend compte que depuis notre arrivee dans l hotel, rien ne parraissaient vraiment réel, qu on a été flouée certainement par une chimérie (puissante). On décide de retourner sur place, et maintenant qu on sait que c est une supercherie, elle n a plus d effet sur nous. On decide d aller visiter la chambre 501 où se "reposent" 3 Vampires (les 3 autres Inquisiteurs) , 1 Tzimisces à 4 bras hacker méga balaise, 1 Nosfé pas du tout à l aise entre 4 murs et révant d utiliser ses poings et un gamin Ravnos qui fascine AL.
    Apres quelques railleries de leur part nous concernant, on décide quand meme de collaborer...
    To Be Continued...
    Suite au prochain épsiode...

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 7:56