Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    Publication 2017/09/21

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 235
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    Publication 2017/09/21

    Message par Mejeu1 le Sam 18 Nov 2017 - 9:04

    Repercussion suite aux changements de gestion d'Alexandria, plusieurs petites villes du nord est et du centre de la Louisiane commencent à manifister leur mécontentement contre les autorités locales, et parfois les heurts sont violents.

    Dans notre disctrict, rien de particulieur à signaler, mais il est vrai que toutes la Louisiane n'a pas les ressources de Lake Charles pour aider le développement locale.

    Parlant de développement, les travaux du pont entre la ville et la futur cité du troisième âge ont repris après le passage de l'ouragan. La ville tient à remercier tous les entrepreneurs qui ont naturellement mis à disposition des autorités leur moyen pour déblayer, nettoyer et évacuer les traces laissées par l'ouragan.

    La village de Bell City vient d'obtenir des fonds important pour continuer le projet de reconstruction. Jerome Lafayette qui coordonne les appels à l'aide, le soutien aux volontaires qui sont venus aider les gens dévastés par l'ouragan sera reçu par le maire de Lake Charles pour recevoir l'ordre du mérite pour son action bénévolle et salutaire envers ses concitoyens.


      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 14:14