Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


3 participants

    Challenge vampire scénar principale

    Mejeu1
    Mejeu1
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 42

    Challenge vampire scénar principale Empty Challenge vampire scénar principale

    Message par Mejeu1 Mar 7 Aoû 2018 - 15:03

    voilà à vous de jouer

    Coucou mes fidèles parmi les fidèles,

    voilà étant presque certain qu'on ne sera qu'à nouveau 4 la prochaine fois, je vais vous booster avec un vrai challenge.

    Concertez vous et revenez vers moi avec une synthèse de vos connaissances et de vos suppositions sur les sujets suivants, voir même les éventuels liens  que vous pourriez faire entre eux.

    sujet 1 : EL loco
    sujet 2 : Saulot le père des salubriens
    sujet 3 : Le clan lassombra et ses différentes factions
    sujet 4 : l'umbra
    sujet 5 : votre vision de votre progression et vos envies de développement.
    sujet 6 : vos supputations sur le cube

    Vous pouvez utiliser toutes les ressources que vous voulez, vos connaissances RP, mais aussi internet et vos connaissances HRP, (YVo tu es une grosse bible je sais Smile ) faite juste la partition claire dans votre retour entre RP / HRP ....

    Bonne surprise à venir promis Smile

    Pour la dernière part, je donne 10 XP pour vous partager, à vous de le faire en fct de votre entente, vos besoins etc etc Smile en gros à vos négociations lol
    Yvo
    Yvo


    Messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 43
    Localisation : Sombreffe

    Challenge vampire scénar principale Empty Re: Challenge vampire scénar principale

    Message par Yvo Mar 14 Aoû 2018 - 7:45

    Petit recapitulatif de nos reflexions avec Franckyy :

    sujet 1 : EL loco
    N'est pas un Samedi comme il le prétend!!! ou plutot n'est pas seulement un Samedi. Peut être est il habite par quelqu'un d'autre ...
    Reste à savoir qui il a dérangé pour se faire "déranger" de la sorte en retour...

    Se créé une armée d'âmes pour l'Umbra, dans le but de protéger/attaquer * Enoch, et ainsi détruire/ramener* Baal
    *biffer la mention inutile

    sujet 2 : Saulot le père des salubriens
    S'est réfugié dans l'Umbra (Enoch) pour poursuivre l'âme de Baal et l'y emprisonner. Y reste pour se soigner suite au combat mené contre Baal et le coup infligé par Trémère

    sujet 3 : Le clan lassombra et ses différentes factions
    Beaucoup de choses à en dire (cfr le mini résumé en pdf)
    - Les Amis de la Nuit
    - Les Croisés
    - Les Enfants de l'Abysse (cfr moi)
    - Les Fidèles
    - Les Anges Noirs
    - Les Rois et les Reines de l'Ombre
    - Les Corsaires
    - Les Transhumanistes
    - Les Fatalistes
    - Les Condamnés
    A propos des Lasombras :
    Ils veulent le pouvoir mais préfère gouverner plutôt que règner. Ils savent qu'être assis sur trône équivaut à se dessiner une cible sur le front... Au propre comme au figuré, les Lasombra préfèrent travailler dans l'ombre!
    Ils sont à l'origine de l'avènement du Christianisme, instrument qu'ils ont utilisés pour destituer les Ventrues de Rome (après la chute des 2 cités et de Byzance, ...). Ils ont ensuite institué l'Inquisition mais elle est vite devenue une arme incontrolable qui s'est retournée contre tous les Caïnites. Cet évènement est à l'origine de la création de la Camarilla par les Ventrues et donc indirectement du Sabbat par Les Lasombra et les Tzimisces qui n'ont pas voulu plier le genou et qui revendiquent fièrement d'avoir diableriser leur Antédiluviens (même si la Lasombra revendiquent que le premier Lasombra est Caïn himself et non le 3e génération!)
    Pour les Lasombra, c'est la loi du plus fort qui prévaut. Si tu élimines un pair, c'est que tu lui étais supérieur donc il ne méritait son statut!!!

    sujet 4 : l'umbra
    Vaste monde, comportant de nombreux sous-mondes, hébergeant entre autre Enoch, la 1ere cité, qui a été sauvegardée dans l'Outre-Monde juste avant sa destruction. L'Outre-Monde est "facilement" accessible pour de nombreuses créatures telles que Lycans, Vampires, Esprit, Etc... (un peu comme à Bells looool). La légende veut que certains Antédiluviens s'y réfugient ...
    Enoch est farouchement gardée par les membres de la Vraie Main Noire (Tal'Mahe'Ra)

    sujet 5 : votre vision de votre progression et vos envies de développement.
    A court terme: pouvoir me faire passer pour un vrai Lasombra, acquérir le niveau 5 d'Obténébration, développer ma Nécromancie et la Voie viteuse (cfr Nagarajas), ainsi que la voie de l'Ombrenuit (cfr Lilth).
    Trouver un bouquin traitant des rituels Pisanob !!!
    A moyen et long terme: me faire remarquer par la Vraie Main Noire, l'intégrer et devenir un chasseur d'infernalistes

    sujet 6 : vos supputations sur le cube
    Agit dans l'intérêt de celui qui le possède, à manipuler avec beaucoup de précaution, surtout tant qu'on ne sait pas ce qui l'anime...
    Il s'agirait d'un des Cubes Cosmiques, du Tesseract ou d'une arme extraite de ce dernier ... ???


    Dernière édition par Yvo le Ven 26 Oct 2018 - 11:33, édité 1 fois
    Anne-Laure
    Anne-Laure


    Messages : 23
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Localisation : Andenne

    Challenge vampire scénar principale Empty Re: Challenge vampire scénar principale

    Message par Anne-Laure Mar 28 Aoû 2018 - 15:28

    Pour ma part, je vais donc juste répondre au point 5, l'évolution perso :
    - A court terme, apprendre daimoinon pour parfaire son art de percer les gens à jours, leurs secrets, leurs peurs afin de mieux les utiliser et les manipuler.
    - (Apprendre Auspex) > Si une chose doit sauter, ce serait cet apprentissage là.
    - Réussir à développer 6ème sens et volonté de fer comme atouts.
    - Apprendre Deimos
    BUT : Se faire remarquer par les adeptes de Lilith, devenir même une de ses prêtresse, ce qui deviendrait enfin le but de sa vie (alias non-vie) et qu’elle recherche depuis toujours.

    Contenu sponsorisé


    Challenge vampire scénar principale Empty Re: Challenge vampire scénar principale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:15