Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Qui veut quoi?

Yvo
    Yvo

Qui veut quoi? Empty Qui veut quoi?

Message par Yvo Jeu 4 Mai 2017 - 9:43

MJ nous a donné un petit pécule de départ, à nous donc de le dépenser intelligemment.

Pour ma part, mon perso ne réclame pas grand chose, un kevlar et un petit fusil mitrailleur semi automatique lui suffisent.

Faut pas oublier qu'il faudra qu on se trouve un refuge, dans un premier temps avant de prendre nos quartiers dans l'Elyséum, et pê un véhicule...

Retour Mejeu

pour le kevlar compte un 800 usd sur le marché noir, et le petit mitrailleur.. genre scorpion ou USI compte 2500 usd.
    franckyy

Qui veut quoi? Empty Re: Qui veut quoi?

Message par franckyy Mar 9 Mai 2017 - 21:59

Pour ma part, en fonction des moyen, voici ma liste de soufait
    - un studio avec local informatique bien ventilé. Du matériel d'espionnage et de cryptage.
    - En armement, poing américain, couteau papillon et un bon gros gsm genre iphone 12 (oui je suis en avance sur mon temps :p )
    (je fais plus dans le dissuasif que dans le définitif, au pire je le fini, au mieux j’agrandis mon réseau)
    - Niveau véhicule, je pense que Will pourra nous aider Wink sinon un petit van, serait idéal pour avoir un système de piratage "portatif"

Si vous avez des idées, je suis preneur

RETOUR MEJEU

pour le studio vous le voulez à Lake charles ou pas? Si oui on le jouera time in (prévoir 500-1000 dollars de location par mois ou alors 100 000 usd pour acheter)

armement vu les jouets que tu prends lol avec le GSM tu t'en sors pour 900 usd.

véhicule pour un van comptez 12000 usd.

Tu ne prendrais pas un ordi voir deux boostés?
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Jeu 18 Mai 2017 - 14:30

Il me faudra aussi 3 chargeurs, meme si ca coule de source, un qui est engagé et 2 en reserve. Et un petit stock de balles...

allez je suis généreux c'est compris dans le prix Smile de ton arme
    franckyy

Message par franckyy Mar 23 Mai 2017 - 10:17

Oui, je prendrai bien les pc boostés également. (pffff je vais revenir cher au groupe...)
    Dans le van, l'idée du visuel intérieur c'est genre station de radio itinérante mais la fonctionnalité c'est de capter les différentes fréquences et d'avoir un poste d'espionnage mobile (caméra, capteur audio, enregistreur et système informatique, pas forcément complet mais complexe,...)
    Pour la version piétonne de l'espionnage, je pensais aux lunettes google. Qu'en pensez-vous?
    Pour le studio, la par contre, on peut s'imaginer une bat-cave ou le sous-sol de la boite de nuit d'Arrow. Pas aussi complète mais fonctionnelle. Qui serait éventuellement notre planque, point de repli ou tout simplement la base des opérations.

Là où je veux éviter de me faire repérer c'est sur les consommations électriques, donc je demande s'il est possible d'avoir un système d'alimentation électrique indépendant, genre panneau solaire, éolien d'habitation (en voie de développement si vous suivez les infos)...

MJ?

Pour le van équipé et la planque je propose qu'on en discute sur la table.... je pense ceci dit que tu devrais avoir une mobilité très développée donc pouvoir tout faire avec peu d'infrastructure.... sinon pas de souci pour un système d'énergie privée (éolienne ou panneau solaire)

Pour l'ordi surboosté vitaminé ca sera 2500 USD pièce à toi de voir combien tu en as besoin....

Eolienne ou installation solaire pour une maison standard... 15000 USD

pour les lunettes Google 250 USD.

Le kit espionnage (2 camera thermique et optique, 20 micro (avec le nécessaire de transmission) 20 capteurs de mouvements pour la modique somme de 2000 usd.

Dernière édition par franckyy le Mar 23 Mai 2017 - 10:25, édité 1 fois
    Anne-Laure
    Anne-Laure

Message par Anne-Laure Mar 23 Mai 2017 - 10:21

Je me creuse encore la tête pour chercher ce dont j'aurais besoin mais un ordi, c'est certain oui, pas d'arme, je ne m'en servirais jamais...

pour un ordi standard un peu plus que l'ordi de base monsieur madame tout le monde ca sera 1000 USD.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Ven 18 Aoû 2017 - 9:40

Après relecture de mes rituels, il me faudrait une quantité substentielles de dagues de sacrifice vierges (très important!!!) à usage unique (en ce qui me concerne) et d'un petit stock de bougies.
    Quand on aura notre Elyséum (à Lake Charles), il me faudra aussi une petite pièce personnelle What a Face
    franckyy

Message par franckyy Ven 18 Aoû 2017 - 11:29

Je pense qu'on a encore assez d'argent pour tes dagues.
    Quand tu dis "dague de sacrificie vierge" ,le côté vierge s'est genre elle n'a pas encore servie, c'est ça?
    Par contre, elle est où la différence entre le couteau de boucher que tu vas trouvrer chez ikea et la dague de sacrifice ou le scalpel de chirurgien. Si c'est juste le côté esthétique qui compte, on va prendre au moins cher comme ça tu en aura plus lol.
    Pour la pièce à Lake Charles, bin on reparlera quand on y sera ^^
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Ven 18 Aoû 2017 - 11:36

Par vierge j 'entends en effet propre, n'ayant jamais servi, n'ayant jamais été en contact avec du sang.
    pour le reste c est purement esthétique mais je tiens à un minimum de rigueur, et suis pas sur qu un couteau de boucher soit fondamentalement moins cher qu'une dague.
    Maintenant ça pourrait très bien être des dagues de lancer que l'un d'entre nous "recyclera" en arme de lancer après mon usage privé ...
    Pour ce qui est des bougies je me fiche pas mal, de la taille et de la couleur (pour le moment!)

ok pour ce genre de modèle :

Qui veut quoi? Dague_12

J'en prends 10 pour commencer.

REEDIT MEJEU : 15 USD pièce donc.

Will tu voudras payer le Mr STP, soit 150 $

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé