Perso : John Rand
Clan : Salubrien
Génération : 8e
Sire : (Comment cette lignée à t'elle pu survivre? les derniers sont de réels survivants)
Nature : Perturbateur, inattendu
Attitude : C'est mieux fait si c'est moi que le fait
Concept : Messager, informaticien, collecteur d'information (espion)
Force 2
Dex 4
Vigueur 2
Charisme 1
Manipulation 2
Apparence 1
Perception 4
Intelligence 4
Astuce 4
Athlétisme 1
Bagarre 2
Comédie 0
Commandement 0
Empathie 4
Esquive 3
Expérience de la rue 0
Intimidation 1
Subterfuge 0
Vigilance 2
Animaux 0
Tir à distance 0
Artisanat 4 (micro-mécanisme-matos d'espionnage)
Conduite 1
Étiquette 0
Furtivité 2
Mêlée 2
Représentation 0
Survie 0
Droit 0
Erudition 0
Investigation 4 (choisir spécialité)
Linguistique 4 (langage codé)
Médecine 0
Occultisme 5 (choisir spécialité)
Politique 0
Sagesse Pop 0
Sénéchal 0
Théologie 0
Informatique 5 (choisir spécialité)
Koldunisme 4
- Primaire: Vent 2
- l'Esprit 1
- Terre 1
Valeren 4
Visceratika 1
Endurance 1
Historique :
Réseau de mercenaire 3
Pot commun 2
Voie 7 - Voie du pouvoir et de la voix intérieure.
Volonté 7
Conscience 4
Instinct 1
Courage 5
Atouts/Handicaps :
Salubrien - Atout 5 : Vue au delà de la vue - Voir les Esprits présents (Par valeren ou Volonté SR6)
Handicap physique -2 : Vulnérabilité à l'argent
Surnaturel - Atout 2 : Médium - Entendre, sentir, ressentir les esprits et communiquer avec eux.
Général Surnaturel - Atout 3 : Inaliénabilité - Vous êtes insensible au lien du sang des vampires.
Clan : Salubrien
Génération : 8e
Sire : (Comment cette lignée à t'elle pu survivre? les derniers sont de réels survivants)
Nature : Perturbateur, inattendu
Attitude : C'est mieux fait si c'est moi que le fait
Concept : Messager, informaticien, collecteur d'information (espion)
Force 2
Dex 4
Vigueur 2
Charisme 1
Manipulation 2
Apparence 1
Perception 4
Intelligence 4
Astuce 4
Athlétisme 1
Bagarre 2
Comédie 0
Commandement 0
Empathie 4
Esquive 3
Expérience de la rue 0
Intimidation 1
Subterfuge 0
Vigilance 2
Animaux 0
Tir à distance 0
Artisanat 4 (micro-mécanisme-matos d'espionnage)
Conduite 1
Étiquette 0
Furtivité 2
Mêlée 2
Représentation 0
Survie 0
Droit 0
Erudition 0
Investigation 4 (choisir spécialité)
Linguistique 4 (langage codé)
Médecine 0
Occultisme 5 (choisir spécialité)
Politique 0
Sagesse Pop 0
Sénéchal 0
Théologie 0
Informatique 5 (choisir spécialité)
Koldunisme 4
- Primaire: Vent 2
- l'Esprit 1
- Terre 1
Valeren 4
Visceratika 1
Endurance 1
Historique :
Réseau de mercenaire 3
Pot commun 2
Voie 7 - Voie du pouvoir et de la voix intérieure.
Volonté 7
Conscience 4
Instinct 1
Courage 5
Atouts/Handicaps :
Salubrien - Atout 5 : Vue au delà de la vue - Voir les Esprits présents (Par valeren ou Volonté SR6)
Handicap physique -2 : Vulnérabilité à l'argent
Surnaturel - Atout 2 : Médium - Entendre, sentir, ressentir les esprits et communiquer avec eux.
Général Surnaturel - Atout 3 : Inaliénabilité - Vous êtes insensible au lien du sang des vampires.