Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

    Préquel 1.0

    Mejeu1
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 38

    Préquel 1.0 Empty Préquel 1.0

    Message par Mejeu1 le Lun 22 Juil 2019 - 20:14

    L'an 2115, selon l'ancien calendrier, l'an 75 du nouvel ordre.

    Nous sommes dans les faubourgs de Sowety, ville survivante de l'après chaos. Sowety la grande, Sowety, celle qui gouverne l'Afrique depuis ses remparts. Située autour du Kilimandjaro, Sowety est une mégapole de 10 millions d'âmes, enfin en comptant les bidons villes adossés au pied de la grande muraille. La ville même n'abrite que 150.000 milles élus, et leurs serviteurs avoisinent les 500.000. Les élus, six grandes familles qui se sont arrogés, le droit de vie ou de mort sur la misère humaines. Ils possèdent tout, les vivres, l'eau potable, les forces armées et les moyens de transport qui permet le négoce avec les grandes cités de part le monde. Il ne reste que 7 mégapoles à résister au temps, aux dérives génétiques, et aux maladies. Aux USA, enfin, ce qu'il en reste nous avons TCCCity sur la cote ouest, la ville de l'or noire, enfin à ce qu'on raconte, et Amazonia sur la cote est.

    En Europe il y a Nestia, anciennement Londres et Bayerland en forêt noire.

    L'Asie se partage entre Huwaii II et Nikkey (anciennement appelé Japon). La rumeur annonce une ville dérivante, nommée Faceland. Mais n'ayant pas les moyens de quitter Sowety et de traverser les terres sauvages, et étant dangereux de parcourir les restes du monde, nous n'avons que ce que nous trouvons dans les poubelles et les rejets de la grande cité.
    Mejeu1
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 38

    Préquel 1.0 Empty Re: Préquel 1.0

    Message par Mejeu1 le Lun 22 Juil 2019 - 21:15

    Préquel 1.0 Sowety10

    Sous son dôme anti UV et anti Nucléaire, Sowety asservit 10 millions de créatures à son service. Nous survivons de poubelles, de déchets, et des quelques crédits que nous gagnons de la ville pour nos services rendus. L'espoir d'avoir un toit et un travail dans l'Eden de l'Afrique demande 1 millions de crédit… mais quand on voit les prix pratiqués dans les marchés rouges (zone d'échange ville / hors ville), peu sont ceux qui obtiendront le sésame, surtout quand nous avons des proches à nourrir et à soigner.

    Selon les marcheurs noires, (caste de gens riches et non soumis au Corps INC. (consortium des 7 mégapoles) les autres villes sont encore pires et plus onéreuses. Ils sont les seuls à oser les migrations entre mégapole, et ils ont un statut enviable et privilégié partout ou ils arrivent, étant les messagers du nouveau monde.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Avr 2020 - 23:04