Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    Les familles de Soweti

    Mejeu1
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 38

    Les familles de Soweti Empty Les familles de Soweti

    Message par Mejeu1 le Ven 9 Aoû 2019 - 14:53

    Les 6 familles:


    Les Moubarak

    Asni Moubarak, chef des élus, sa famille dirige le comité de Soweti depuis 89 ans. Bénéficiant de fait de deux sièges (président et le siège familiale), ils sont très influents. D'origine de l'ancienne Egypte, ils vouent un culte religieux très intense au Jonesnisme. La fortune familiale issue du pétrole fut investie très tôt dans la thérapie génétique des métas. Actuellement Asni à 87 ans en en ce lundi 1 janvier 2222. La famille emploie 100 000 serviteurs et de fait détient le plus grand controle sur la ville des élus.

    Les familles de Soweti Asni_m10

    Isis Moubarak, petite fille du fils ainé de Asni, est la représentante familiale au sein du conseil. Agée de 25 ans, elle possède un don méta très développé (le don de l'eau). Elle régule les besoins en ce fluide vitale pour la ville, mais également pour les bidonvilles. Elle a une réputation d'être cruelle et sanguine, et certains des employés à son service disparaisse de temps en temps. Ils sont 112 membres directes dans la famille.

    Les familles de Soweti Isis_m10


    Les Oppenheimer

    Winfried Oppenheimer est un ancien blanc issu de l'ancienne Afrique du sud, sa famille et ses proches ont fait fortune dans l'exploitation minière et particulièrement le diamant. Ancien Juif, ils se sont convertis au Jonesnisme au début de la rébellion des Méta. Anti Méta déclaré, il est une aile dur de la ville. Habitué à gérer les milices dans les zones de conflit, sa famille a développé un don pour organiser les protections militaires. Il est le responsable de l'éviction de Shayn Fonteyn, la cause la plus probable étant son apparition de don. Agé de 127 ans, il serait proche de quitter son siège selon les rumeurs. Ils sont 86 membres directes dans la famille.

    Les familles de Soweti Winfri10

    Les Dos Santos

    Fati Dos Santos, jeune femme de 35 ans, règne d'une main de fer dans un gant de fer sur sa famille et sur son groupe. Près de 40 000 serviteurs fidèles et dévolus au développement et au rayonnement des Dos Santos. Ils sont les seuls en ville à parler presque tous les dialectes du continent, même les anciens disparus depuis la fin du conflit mondial. Originaire de l'ancien Angola, ils ont le don de pouvoir contourner les règles et la contrefaçon est souvent sous leur contrôle. Si au sein de la ville ils sont minoritaires, ils ont une influence énorme dans les bidonvilles, et sur les derniers élus, beaucoup furent pour servir leur maisonnée. Elle héberge également souvent Vishnamaylan lors de ses venues en ville. Ils sont 70 membres directes dans la famille.

    Les familles de Soweti Fati_d10

    Les Chandaria

    Hussein Chandaria, chef de la famille, dirige 75000 serviteurs. Âgé de 98 ans, il a tourné la mission de vie de sa famille vers l'art sous toutes ses formes, et préconise un dévotion à la création pour comprendre le divin et le servir. Assez fanatique, ils sont très tatillons sur le décor des temples, sur le respect de la beauté sous les différentes formes. Ils sont 39 membres directes dans la famille.

    Les familles de Soweti Hussei10

    Les Kenyatta

    Jomo Kenyatta, chef tribal dans tous les sens du terme, dirige une petite faction de 45.000 troupes. Âgé de 40 ans, il est un des plus puissant Méta de la ville, ayant développé une exception évolutive unique, un triméta. Ses troupes sont mi militaires, mi explorateurs, ils sont responsables de raids violents dans les contrées non purifiées pour alimenter la ville en biens et matières premières. Souvent en conflit avec les habitants des bidonvilles, ils sont accusés régulièrement de rackets, de vols, de viols, mais qui sont ses insectes pour oser salir la réputation d'une famille élitiste. Il a 147 membres directes dans la famille.

    Les familles de Soweti Jomo_k10

    Les Dangote

    Amania Dangote, mère du savoir et de la connaissance, guide sa petite famille de 37 membres, et leurs 60.000 milles serviteurs, sur le chemin du savoir et de la recherche scientifique. Sans doute pas la famille la plus mise en avant, et la plus connue de l'extérieur, mais leur découverte les rendent incontournables dans la ville pour pouvoir étendre une influence et améliorer la vie des gens (extra longévité, biomécanique, etc etc). Très puriste, ils adorent la recherche et du coup parfois l'éthique en souffre, mais qu'est ce que l'éthique sinon une vue d'esprit étroit? En 32 ans Amania a vécu une ascension fulgurante dans le respect et la crainte en ville.
    Les familles de Soweti Amania10

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan 2020 - 13:15