Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    Franckyy - Premiers jets (aussi)

    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 37
    Localisation : Vaux-et-Borset

    Franckyy - Premiers jets (aussi) Empty Franckyy - Premiers jets (aussi)

    Message par franckyy Lun 12 Aoû 2019 - 10:48

    Visuel :
    Franckyy - Premiers jets (aussi) Captur11

    BG :
    Tout le monde connait les origines de ce nouveau monde…. De manière simpliste, l’exploitation scientifique des Métas et la révolte de ces derniers. Les grands empires se sont arrachés les plus puissants métas jusqu’à ce que la Terre subie des dégâts importants. Les races Surnaturelles comme les vampires et les loup-garou qui n’étaient alors que des légendes sont sorties de l’ombre pour protéger leurs territoires menacés par la guerre.

    Les grandes villes et grandes nations étant les cibles prioritaires de cette guerre, les politiciens et Hommes de pouvoir furent balayés en même temps. Tout était donc à refaire, les survivants se sont regroupés auprès de plusieurs Leader soit par envie de survivre, soit par envie d’apporter ses idéaux.

    Il n’y a eu ni perdant ni gagnant dans cette guerre mais un équilibre des puissances.

    A l’époque, il existait une organisation secrète qui pour préserver la paix préparait la guerre… Un ordre qui formait des hommes de terrain, des soigneurs, des hommes politiques, de tout genre et de tout horizon. L’ordre se voulait discret mais présent partout, avant la révolte aucune société ou organisation ne contenait pas moins d’un membre de l’ordre. Sa force résidait dans l’implantation d’idée d’évolution, de mise en place de rumeur, de manipulation et du contrôle de l’information et avoir une main mise sur les puissances économiques mais aussi dans le social, les aides humanitaires, la gestion des ressources.

    Avec l’apparition des Métas, l’ordre dut réagir rapidement, n’ayant aucune connaissance sur leurs origines, il forma des scientifiques pour les étudier également. Il comprit que l’équilibre actuel allait être perturbé avec les capacités diverses et variées des Métas et bien plus vite qu’il ne le pensait. Les expériences de l’ordre sur les Métas ajouta un rouage dans la révolte de ces derniers. La guerre ne les épargna pas, plus de 95% des membres furent tués. Les rescapés durent se cacher et il fallu à l’ordre plusieurs décennies pour se regrouper et se reformer.

    Travaillant toujours dans l’ombre, l’ordre compte un petit millier d’adeptes à travers le monde, des assassins, des médecins, des Métas, des vampires, des lupins, etc. afin de veiller sur la paix instable qui règne sur les différentes nations. Là où certains détruisent, l’ordre répare. Là où certains se multiplie l’ordre divise. L’ordre affaibli ou renforce les groupuscules pour équilibrer les forces.

    Les membres de l’ordre sont appelés les équilibristes et à l’âge de 10 ans portent un tatouage du symbole de la balance plus ou moins grand en fonction de la ferveur.
    Moi, Santo de Fal, je fais parti de cet ordre, j’ai suivi une formation avancée de médecine et je prodigue mes soins là où ils sont requis et je porte le symbole sur tout mon dos. Je pratique la médecine occidentale et chinoise dites généralistes et quelques médecines non-conventionnelles qui font de moi un guérisseur à l’aide de quelques recettes personnelles.

    Aujourd’hui je prodigue des soins mineurs dans les ruelles de Soweti, en attendant que l’ordre me trouve de nouveaux collègues. Mes 2 frères d’armes furent tués il y a peu, Bridgess et Wellan… Alors que nous surveillons un entrepôt un échange de mallette au sein du marché rouge, l’entrepôt a explosé. Je fus projeté et enseveli sous des décombres. Je me suis réveillé le lendemain, complètement étourdi et sans repères. Du sang séché me collait la paupière gauche et le visage me faisait horriblement mal. Je découvris les dépouilles de Bridgess et Wellan parmi les décombres, je m’attardais auprès d’eux pour enlever leur tatouage. Je sorti de là temps bien que mal et retourna auprès de l’ordre pour leur faire part de l’évènement. Dès que je fus remis sur pied, on m’expédia à nouveau à Soweti…

    Fiche :
    Franckyy - Premiers jets (aussi) Santo_11
    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 37
    Localisation : Vaux-et-Borset

    Franckyy - Premiers jets (aussi) Empty Re: Franckyy - Premiers jets (aussi)

    Message par franckyy Ven 30 Sep 2022 - 20:37

    voici ma fiche le deuxième perso de cette campagne
    Franckyy - Premiers jets (aussi) Screen11

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:11