Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

    Résumé de la partie du 07.03.20

    Yvo
    Yvo


    Messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 44
    Localisation : Sombreffe

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par Yvo Lun 9 Mar 2020 - 13:31

    Part I

    Fraichement débarqués sur l'île, on constate un silence étrange et l absence total de faune. Pas d'oiseau, pas d'animaux au sol, rien, nada, mis à part des saloperies de moustiques. On décide de faire un feu pour s'en protéger. Santo et Paracelse montent un bivouac pendant que Lars et Loulou partent à la pêche et ramènent du bois pour le feu.
    Paracelse trouve une petit bicoque sans toit qui fera l'affaire pour la nuit.
    Les chasseurs cueilleurs rapportent du bois flotté et 2 poissons perroquet, un petit et un gros. Pour tester la (non) toxicite de ceux ci, je cuis et mange le petit. 1 à 2 h après la tombée de la nuit, on entend un hurlement mi-humain, mi-animal mais en tout cas bien bestial, suivi d'un deuxième comme étant une réponse au premier. (Apparemment faire un feu n'était pas une bonne idée)
    On se prépare à un assaut de la part des bestiaux qu on vient d'entendre. Loulou se met à l'écart du groupe et compte bien les lancer à sa suite et les distancer ...
    Les 3 autres vont se planquer un peu plus loin, sous des palmiers couchés au sol par la tempête, ce qui leur laisse une vue d'ensemble sur l abri et le feu ...
    Ils arrivent, Loulou se met à courrir, les 2 bestiaux a ses trousses. Ils ont une allure humano-simiesque, courent sur 4 pattes mais peuvent se tenir debout, les yeux rouges, une partie de leur corps et/ou visage noirs du genre pourriture gangrène. Sans trop d'effort, il tiennent la distance avec Loulou, après 5 minutes de courses, elle doit reprendre son souffle, mais pas eux. Ils ne semblent être essouflés ni même avoir besoin de respirer.
    Lars me demande d'enduire ses lames de poison et va tenter de faire une diversion pour soulager un peu Loulou.
    Il retourne à la bicoque et crie pour attirer les assaillants à lui. L'un se retourne, l autre garde son idee premiere.
    Lars se tient prêt dans la bicoque et tend un piège avec ses doigts filins pour emprisonner l une des créatures le cas échéant.
    Loulou décide d'aller vers la mer, pensant que les deux bestiaux ne doivent pas très bien nager. Elle finit sa course en courant sur l’eau jusqu’à ce que son don soit épuisé et tente de flotter de son mieux. Le monstre s est stoppé net sur le rivage et ne la lache aps des yeux...
    La 2eme bestiole pénètre dans l abri où se trouve Lars, tapi, prêt à resserrer ses liens. Il sent une résisitance et puis un déchirement, ses filins n ont pas tenu mais il a compris qu'ils sont une partie de son corps, en les arrachant il ressent bien la douleur que ça procure, comme des ongles qu on lui arrache, il tente de fuir et se fait griffer au mollet, il arrive tout de même à prendre la fuite.
    Apercevant cela, les autres cherchent auprès d'eux un pieu, un rondins, quoique ce soit qui puisse servir à empaler l ennemi. On trouve un magnifique rondins tailler en pointe et suffisamment résistant pour la manoeuvre a suivre.
    Lars se dirige lui aussi vers la mer.
    En voyant le monstre poursuivre Lars, Paracelse crie "Vient ici !", le monstre se retourne et fonce droit sur la cachette des 2 autres...
    Pris de rage, il arrache les palmiers, fouillant et fouissant pour attraper ceux qui s 'y cachent. Comme l opportunité se presente Paracelse et Santo tente d'empaler leur agresseur, en unissant leur force ils arrivent à le lui enfoncer dans l epaule gauche. Les cris de douleurs du premier alerte le 2eme qui vient lui prêter main forte. Tous deux fous de rage, s'excite de plus bel pour nous en déloger.
    Face a cet imprévu de tente de recuperer le pieu dans l épaule du premier pour réattaquer...
    Au moment où je veux retenter une attaque, le deuxieme chope le pieu tire dessus et le relance au loin, m arrachant l epaule au passage (je comprendrais plus tard qu il s agit d un dechirement musculaire).
    Lars et Loulou sont ressortis de l eau, Lars se fait un garrot sous le genou et se cautérise la plaie, il relance egalement le feu pour tenter de foutre le feu a la foret.
    la douleur de la cautérisation laisse s echapper un cri. Loulou en voyant ses compagnons en danger pousse un hurlement qu’elle veut le plus menaçant possible pour attirer l’autre monstre vers elle et donc vers l’eau.
    La creature qui est toujours sur nous, dans un moment d'inquietude releve la releve la tête pour regarder aux alentours la situation. A ce moment là je prends ma dague et la lui enfonce dans la gorge, en voyant cela Santo me donne un coup de main, alors que la lame bitait contre une surface plus solide, a nous deux on lui transperce le crane. WE DID IT!!!!!
    Loulou laisse le monstre arriver jusqu’à elle et au dernier moment tente une esquive via un salto arrière pour atterrir dans l’eau. Malheureusement, le monstre la percute et lui broie le genou, causant une douleur très vive mais il est dans l’eau et Loulou peut voir sa chaire se dissoudre comme si l’eau était de l’acide pour lui. Elle tente donc de le retenir dans l’eau malgré la douleur mais fini par le lâcher et il ressort, agonisant sur le sable avant de rendre l’âme qu’il n’a sûrement plus.
    On decide d aller dormir sur le bateau au large. On panse les blessures, Santo esplique à Lars comment faire un garrot correct a savoir au dessus du genou. Onguent creme et desinfectant sur les diverses blessures. Loulou decide de ne pas faire dodo.
    Le lendemain on decide d 'explore l ile de jour et de passer la nuit au large. On fait un petit feu de joie euphorisant pour raviver les souvenirs de Santo. Il subsiste un blocage dans ses souvenirs mais on comprends que le verrou sautera au moment où il sera au bon endroit a savoir pres du porte "taguée biohazard"...
    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 38
    Localisation : Vaux-et-Borset

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par franckyy Lun 27 Juil 2020 - 16:37

    Manque une partie entre le feu de joie et notre rencontre avec la vampire du labo de l’île.

    Nous faisons la rencontre de Claudia, laborantine et en garde du laboratoire et de tout ce qui s’y trouve. Elle fait partie de l’Ordre. Niveau santé, nous avons Santo et Paracelse qui sont mal en point, et sont contaminé par l’épidémie présente sur l’île. Le traitement de Paracelse dure un mois et celui de Santo quasiment 2 et il faudra un boost avec le sang de Claudia pour accélérer la guérison.

    Durant ce laps de temps, Dana et Lars visite les locaux, le seul étage réellement disponible ne devient plus un secret pour eux. Claudia déconseille fortement de sortir des locaux, pour éviter de tomber sur les créatures et de choper le virus. Lars s’entraine avec ses filins et Dana ronge son frein.

    Une fois Santo remis sur pied, il discute avec Claudia sur sa mission sur l’île. Il apprend qu’elle est en isolement complexifié, son but étant de juguler l’épidémie (entre autres) avant de reprendre ses recherches. L’épidémie est due à l’explosion causé par Tom Wardy et il a fui l’île sans l’orbe.

    Pour quitter l’ile, nous devrons faire un passage par la cabine UV, (peut être aussi la raison de son confinement… UV… Vampire…) Santo apprend que laboratoire comporte 6 niveaux en dessous du notre et que les 5 premiers sont gelés, chose que confirmera Lars avec ses filins et qu’il y a 5 horreurs dans les niveaux gelés et que depuis ils n’essayent plus de monter, que l’ascenseur est condamné et qu’il faudra faire du rappel sur environ 25m pour atteindre le dernier niveau. Santo a la sensation de connaitre Claudia mais qu’il y a un blocage dans ses souvenirs. Claudia confirme que la dernière fois qu’ils se sont vue c’était il y a 6 ans. Claudia lui propose de remédier à cela et lui propose également d’introniser les 3 autres. Santo lui réponds qu’il va essayer mais qu’ils ne sont pas tous dans cette optique d’équilibre. Pour le cas de Santo, d’un commun accord, ils vont dans la salle d’opération Claudia l’allonge sur la table, trifouille dans la nuque de Santo. Une douleur soudaine dans la nuque et une multitude de souvenir lui revienne en mémoire. Il apprendra que l’explosion du hangars (Note pour Morgan : L’explosion du hangar fait partie de mon BG, lorsqu’il y a eu un échange sur le marché rouge) à créer un blocage dans sa carte mémoire.

    [Pour avoir une trace écrite de ce que je sais sur la vampire et l’ordre, je le mets ici mais disons que je ne vous en ai pas parlé 😉
    Donc mes souvenirs remontent bien plus loin que mes 8ans. Je me rappelle qu’elle s’appelle Claudia Von Schiffer, qu’elle fait parti de l’ordre de Léopold, qu’elle et moi avions eu des discussions avec la Main Noire pour fusionner les premiers états. Que si j’ai eu des informations sur l’orbe c’est que j’ai eu un rôle fondamental dans les décisions politiques. J’ai 4 vies sauvegardées.
    Au sujet des puces, il existe des cartes vierges et d’autres déjà occupées, pour implanter une carte vierge, pas de problème particulier. Par contre, pour implanter une carte déjà occupée, il faut tuer le futur porteur et être équipé de quoi relancer le cœur après l’opération.]


    Elle lui apprend que son mentor est bel et bien mort, sa carte a été détruite avec l’explosion.

    Après tout cela, nous essayons d’attendre le niveau -6. Claudia informe Santo que le matériel présent au -6 appartient à l’Ordre et que tous ses membres en ont libre accès et utilisation.

    Santo tente un recrutement durant l’exploration des étages. L’argument qui convainc le plus Lars c’est le libre-service, sa façon de faire étant déjà dans une optique d’équilibre. Dana est complétement indifférente aux arguments de Santo dans le sens où elle n’en voit pas l’utilité et Paracelse en devient même agressif d’une certaine façon. Il n’apprécie ce soudain changement de comportement, et en guise de dernier argument Santo lui que grâce à la carte, il a pu retrouvé les informations qui étaient bloquées et que son discours change maintenant car il sait ce que la carte peut apporter comme avantage sur le long, très long terme.

    Au -6, nous trouvons tout un arsenal d’objets, artéfacts, armes magique et/ou historique. Nous prenons chacun une dague magique, (les effets et capacités de chacune des armes sont notés par les porteurs), Santo dit devant une sorte de porte « Illuminatio et sapientia », elle s’ouvre et apparait l’orbe ainsi que des cartes vierges et occupées. Santo prend 3 cartes vierges (on ne sait jamais).

    Une optique de retour vers la ville apparait, pour cela Lars envisage de changer de visage via une opération chirurgicale. Il en profite pour s’implanter la carte et se faire tatouer l’ankh de l’Ordre sur une des épaules de façon assez discrète. La chirurgie faciale nous immobilise encore quelques semaines de plus, au grand dam de Dana qui a vraiment besoin de se dégourdir les jambes.

    Yvo aime ce message

    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 38
    Localisation : Vaux-et-Borset

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par franckyy Lun 27 Juil 2020 - 17:22

    L’heure du départ enfin arrivé, nous attendons le bateau de ravitaillement pour quitter l’île. Une fois sur la côte, nous décidons de notre itinéraire car reprendre l’umbra avec tous nos objets magiques ça va être très compliqué. Nous décidons de partir vers le sud pour commencer et avant le prochain village de partir de rentrer dans les terres vers l’ouest pendant 2 à 3 semaines et enfin de remonter vers le Nord en direction de chutes de Merchison Falls.
    Dès l’instant, nous allons entreprendre un voyage très initiatique dans le sens où les dons de chacun vont se développer considérablement. Le point culminant étant la synergie de nos dons à tous pour « la création ».
    Comme convenue dès l’apparition de traces de pas humaine, nous prenons vers l’ouest. Nous faisons rapidement la rencontre de petites bestioles (salamèche sans les flammes pour se donner une idée). Dans une envie de s’alimenter, Lars tente d’en capturer un et en utilisant une pierre il en broie un et s’en suit une explosion qui le souffle et le sonne quelques instants. Plus rien de mangeable ceci dit… Nous avançons en fonction du terrain, praticable et à couvert.
    Après quelques jours de marche, nous faisons la rencontre d’hommes-arbres naviguant sur un bateau volant. Malgré leur individualité physique, ils ont un esprit commun. Ils nous demandent si nous venons des étoiles (en référence aux premiers humains qu’ils ont vu et qui se sont écrasé en avion) et que la forêt est mal en point. Nous investiguons, analysons le problème et nous nous rendons compte que la nature est morte et qu’il ne reste plus grand-chose de vivant. C’est à ce moment que nous combinons nos dons et compétences. Dana en méditant a vu une créature (Florizare pour se donner une représentation) qui est reliée à toute la forêt et donc mal en point. Paracelse fait un feu de joie afin d’intensifier les émotions de chacun (Note pour Morgan : Les émotions sont la clé de nos dons, les 4 grandes émotions Peur/Colère/Joie/Tristesse sont les principales variations de nos dons, à nous de trouver les moyens pour jouer avec les émotions pour manier nos dons sous différentes coutures). Lars utilise sa cape afin de couvrir un maximum de surface et Santo utilise son don de guérison afin de redonner de la vigueur à la forêt. L’ensemble de cette formation, nous permets de créer une plante qui a son tour, à son entourage donne la vie à de nouvelles plantes. Le temps de la méditation a permis d’accélérer le processus de grandissement. Une fois la méditation terminée, seul le temps aura un effet sur le long terme pour redonner vigueur à toute la forêt.

    Yvo aime ce message

    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 38
    Localisation : Vaux-et-Borset

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par franckyy Mer 29 Juil 2020 - 20:10

    Une fois cet élan de générosité terminé, nous revenons sur le bateau et nous discutons de nos projets à venir. A savoir, que faire avec l’orbe une fois en ville. Nous décidons de procéder en plusieurs étapes. La première consistant en la mise en sécurité de l’orbe. Nous demandons de discuter avec le chef des hommes-arbres, ils nous amènent devant un arbre immense, après quelques palabres les racines de l’arbre se soulèvent, nous y plaçons l’orbe et les racines reprennent leur place. Nous leur demandons qu’il se puisse que notre identité change avec le temps et que nous ayons besoin de récupérer l’orbe. Pour ce faire, nous devrons faire quelques choses de similaire lors de notre synergie c’est-à-dire la création de vie.

    Deuxième étape, nous nous faisons déposer à l’orée Nord de la forêt afin de remonter en ligne droite vers les chutes de Merchison Falls. Après quelques jours de marche, nous sommes d’humeur massacrante, les moindres faits et gestes des autres ont le don de nous exaspérer. Chacun prenant sur soi, afin d’éviter des conflits stériles, nous concluons que notre humeur est soit dû à la morosité de notre voyage, soit que nous sommes sous l’effet de « quelque chose ». Ne voyant personne dans les alentours, Dana décide d’aller dans l’Umbra pour investiguer. Santo décide d’utiliser son don afin de créer une zone « sans effet » et l’humeur de Lars (Errata : Lors de l’opération chirurgicale de Lars, il s’est attribué une nouvelle identité Justin Fingers) et Paracels change du tout au tout. Dana met énormément de temps avant de revenir et lorsque que Santo tombe d’épuisement (physique et mental) Dana revient pour finalement nous dire qu’il n’y a rien de l’autre côté… Elle semble normale et malgré les questions très personnelles que nous lui posons elle répond juste. Intuition ou non Justin, alors que Santo s’allonge pour s’endormir et que Paracels s’occupe du repas, sort son arme et attaque Dana. Santo voit Justin décapiter Dana, Paracelse sort sa dague et vient prêter assistance à Justin. Justin arrive a briser l’illusion et voit un gamin qui a pris l’apparence de Dana. Santo reprend ses esprits après que Justin fut mis au sol par un fulgurant coup de poing. Santo est le second a recevoir un coup ravageur, multiples fractures faciales et œdème cérébral, il abandonne le combat et se concentre directement sur sa guérison. Paracelse arrive à venir à bout du garçon après un échange de coup, il a apprécié le tranchant de sa dague et des effets secondaires. Un coup de boule vient exploser le crane de Paracelse également mais bien que le coup parût faible, l’onde psychique qui s’en suit lui cause de sérieux dégâts. Le gamin fini par s’écrouler.
    Santo ayant réparer les urgences vitales sur lui, décide de soigner rapidement Paracelse, le coup au crâne pourrait lui être fatal et s’occupe ensuite de Justin, côtes broyées, poumon transpercé. Santo va jusqu’à l’épuisement pour soigner ses amis. Dana sort de l’umbra avec une sorte de familier mort. (je ne sais plus l’apparence qu’il avait), elle est également en piteux état mais Santo trop faible lui prodigue quelques soins mineurs et s’occupera du reste le lendemain.

    Le lendemain, nous reprenons la route vers les chutes. Dana aimerait que la cadence s’accélère mais nous sommes littéralement épuisés. Dana va à nouveau dans l’umbra et remarque directement que 4 petits familiers sont à proximité de nous. Tant bien que mal nous accélérons le pas. Dans le monde réel, nous entendons des salves de tirs. On nous annonce clairement la traque. La distance entre le traqueur et le traqué diminue de jour en jour et les familiers sont toujours à proximité dans l’umbra.

    (Je laisse Anne-Laure, si elle le souhaite, nous expliquer sa discussion avec l’animal totem et éventuellement nous décrire son ressenti pour arriver à ce stade)

    Un matin nous nous réveillons tous avec une trace de morsure, malgré nos questions elle insiste pour qu’on lui fasse confiance. Il s’avèrera lors de la pleine lune suivante qu’elle nous a mordu afin de nous transformer en lupins. (Naissance de la Tribu de Dana ♫♪) Nous passons une nuit entière à courir et découvrir notre nouvel état de lupin sous les conseils de notre mère Lupine.
    Le lendemain matin, notre cadence s’accélère grandement et parvenons à distancer les traqueurs mais ils sont toujours sur nos traces.
    Quelques nuits plus tard, nous nous faisons piller nos affaires, Paracelse se rendra compte rapidement de la disparition de son sac. Ni une ni deux, il part à la recherche de son sac, Dana sentant une colère profonde dans le comportement de Paracelse et part avec lui. Santo et Justin restent au camp.

    (Je laisse Yvo décrire son ressenti sur l’attaque qu’il a mené sur le village)

    Pour parvenir à semer les traqueurs, nous prenons la direction d’une zone rocheuse et utilisons les filins de Justin pour tromper l’ennemi. Une fois le subterfuge accompli, nous continuons notre chemin, un peu plus tranquillement. Trop peut être… Paracelse fait une chute vertigineuse et vient s’empaler sur un pic métallique, (un ancien camp d’excavation ?) Justin, nous fait descendre de façon sure auprès de Paracelse. Santo juge l’ampleur des dégâts, Paracelse d’habitude soit indifférent soit euphorique et anormalement très inquiet à la limite de la peur. Connaissant les effets de ce sentiment sur Paracelse, Santo crée une zone « sans effet ». Santo et Paracelse se mettent d’accord que si l’opération devient trop dangereuse, qu’il lui implante la carte. Avec l’assistance des filins de Justin, et un effort de volonté de Santo, ce dernier arrive à extraire Paracelse de la zone et clamper les hémorragies. Il faudra de longues heures d’opérations pour réparer l’ensemble des dégâts. Nous voilà à nouveau mobilisé… nous veillons chacun notre tour jusqu’au réveil de Paracelse.

    La suite fin aout 😉

    Yvo aime ce message

    Yvo
    Yvo


    Messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 44
    Localisation : Sombreffe

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par Yvo Lun 3 Aoû 2020 - 9:36

    Je me lance à la poursuite des chapardeurs, trop rapidement rattrapé par Dana. Qui préfère aller négocier elle-même plutot que de me laisser faire. Soit, j'acquiesce et la laisse se faufiler dans leur campement.
    Une brume étrange envahi le campement, immobilisant toutes les personnes qui entrent en contact avec cette brume. Même Dana!
    J avance a mon tour, récupère mon sac, charge Dana sur mon épaule et retourne rejoindre les autres
    Yvo
    Yvo


    Messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 44
    Localisation : Sombreffe

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par Yvo Lun 7 Sep 2020 - 8:46

    Pour changer un peu bref résumé musical de la dernière séance :

    Désormais nous sommes :

    Le groupe a passer beaucoup de temps à attendre que Paracalse soit en état de se déplacer, ce qui donnait à peu près ça :

    On tous essayé d apprivoiser notre côté Lycan, pour Justin et Santos ça donnait à peu près ça :
    Pour Paracelse c'était plutot ça :

    Enjoy
    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 38
    Localisation : Vaux-et-Borset

    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par franckyy Dim 3 Oct 2021 - 16:14

    Suite de nos aventures !

    Je ne fais pas le lien avec le dernier post, mais uniquement le résumé de la partie du 02/10/21 et 2-3 détails de celle d'avant.

    Après avoir récupéré l'amulette et combattu aux portes de la mort une momie. Après avoir effectué un rituel pour arrêter que Santo soit une balise.
    Nous prenons la direction de la Ville. Nos discussions entre nous, nous redirigent vers les chûtes de Merchisonfalls. --> Nous avons 2 artéfacts, éventuellement que dans la grotte d'Ezekiel, nous pourrions en trouver d'autres ou une piste...

    En arrivant à proximité des chutes (1-2 jours de marche normale), nous sentons une atmosphère pesante. On s'en rend compte que la présence de prédateur et carnassier et anormalement plus importante que les proies. A l'entrée des marécages, Paracelse lance un "Yep". Shocked  Aucune réaction, pas de vol d'oiseau, pas un bruit ne change, en fait il n'y a quasiment pas de bruit. Nous établissons un campement sur un sil surélevé. Nous séparons notre phase de garde en 2 équipes. Santo se met en forme Lupus et prend le premier tour avec Paracelse.
    Vers minuit-1h, l'ouïe fine du Lupus détecte un raclement (bois dur sur bois creux, quelqu'un qui rame). Santo va investiguer et trouve des traces de pas, de taille enfant mais anormalement profonde pour un enfant. En retournant vers Paracelse, il lui explique ce qu'il a vu quand des mains viennent soudainement couvrir la bouche de Paracelse, aucune menace dans les mouvements des intrus. On se rends rapidement compte qu'il s'agit de la tribu qui était sous la protection du Vampire.
    Santo réveille tout le monde et dans le calme le plus religieux, nous les suivons vers leur repère actuel. Nous remarquons que lors de nos déplacements, ils évitent toutes les brumes qui sont en surface des marécages.
    Nous apprenons, une fois à destination, qu'une créature des Ténèbres rode la nuit et tue ses victimes rapidement en les asséchant (nous retrouvons plus tard un corps d'hippopotame complètement vidé et sans trace de blessures). Les femmes, enfants et personnes âgées sont restés aux chutes, tandis que les plus fort des hommes sont en avant-garde et essaye en vain de combattre la créature. La créature est insensible aux armes physiques, elle absorbe les impacts. Sa zone de surveillance couvre environ 250-300km, entre le lac Victoria et les chutes, sous forme de brume donc.

    En journée, nous décidons d'aller jusqu'aux chûtes pour investiguer. On y découvre 2 statues d'Anubis, grandes comme 3 hommes. Leur date d'apparition correspond à celle de la mort de Vampire. Nous entrons dans la grotte, l'amulette de Dana chauffe et l'épée de Justin brille. La sonorité est étrangement atténuée et un appel venant plus profondément dans la grotte, nous demande de venir. Par déduction, nous sommes dans un umbra "particulier".
    En avançant, nous rencontrons Isabelle et Ezekiel. Isabelle est euphorique en notre présence et Ezekiel, humblement nous attendait et n'a pas de rancœur envers nous.... pfiou!!!!
    Nous apprenons en discutant qu'Isabelle étant La création de la Vie, elle est universellement ce qu'elle est. Peu importe, le lieu , quand, etc. elle Est.
    Donc à la manière d'un Phoenix, elle s'est re-matérialisé dans les grotte et à la mort de son père, elle l'a ramené également. Dans sa période de Mort, Ezekiel nous apprends qu'une cinquantaine de Créatures de Ténébres ont déchirés le voile et que dans l'Umbra profond c'est la merdouille puissance X.
    Les démons et Enoch se sont alliés pour combattre et reboucher les failles.
    (On apprend qu'Isabelle peut tout avoir, tout créer, nous supposons donc qu'elle a la dague d'Yvo....)
    Elle libère nos dons qui sont cadenassés par nos émotions, et à la manière des chevaliers du Zodiac, nous pouvons pousser nos dons à leur paroxysme !
    Métaphoriquement, nos dons n'étaient utilsés que sous la forme de quelques notes de musique, nous avons maintenant la partitions complète des harmoniques.
    - Dana, voit les canaux des fréquences et sait les orienter (Grossièrement = Auspex)
    - Santo, sait gérer les fréquences, intensités et vitesses
    - Justin manipule le Carbone à souhait sous toutes ses formes et irradie la foi.
    - Paracelse sait créer les perturbations psychique, hormonale, etc. sans consommer au préalable. Il voit le cerveau de ses victimes à distance et sait gérer les neurones et connexions qu'il faut (Grossièrement = Aliénation) Note du MJ: Limité au concept que le personnage/victime a)

    - Sur la fiche - Perception passe à 6.

    Nous faisons quelques essais de nos pouvoirs en mode "No Limit"
    On se rend compte que le "No Limit" était utopique, les diverses manipulations et essais que nous menons, nous épuise rapidement ET fortement. De manière individuelle, nous  
    fatiguons rapidement. En travaillant de paire, les dépenses d'énergies sont plus allégées et nous avons moins de perturbation pour "explorer" nos nouveaux dons.
    Dana utilise l'énergie tellurique de la zone pour nous requinquer, y arrive facilement mais nous perdons les connexions que nous avons à l'instant et le nœud est vidé ou presque)

    Apprentissage en cours :
    Justin arrive a jouer les liaisons et atomes de carbones d'un être vivant. La difficulté réside dans la cohésion du carbone et de ce qui lui est attaché.
    Dana, nous aide à nous canaliser sur un chose en particulier. Elle est comme un microscope et permet à Justin de ne travailler que sur le fil de carbone et non plus sur le carbone et tout ce qui l'entoure.
    Santo s'exerce sur une plante, sur les différentes strates de celle-ci et de voir comment la plante réagit aux changement de fréquence de chacune des zones.
    La plus critique pour la plante et la modification et la perte de cohésions des cellules.
    Paracelse, à toi de découvrir ce dont tu es capable de faire.

    Contenu sponsorisé


    Résumé de la partie du 07.03.20 Empty Re: Résumé de la partie du 07.03.20

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:00