Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 participants

    amusez vous et présentez vous

    Mejeu1
    Mejeu1
    Admin


    Messages : 254
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 42

    amusez vous et présentez vous Empty amusez vous et présentez vous

    Message par Mejeu1 Ven 12 Juin 2015 - 11:22

    tout est dit dans le titre
    Yvo
    Yvo


    Messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 43
    Localisation : Sombreffe

    amusez vous et présentez vous Empty Re: amusez vous et présentez vous

    Message par Yvo Mer 17 Juin 2015 - 14:21

    Hello tout le monde,

    Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé (PC!), moi c'est Joseph, le petit junkie du groupe qui teste et goûte tout ce qui passe à portée de mes veines, de mes lèvres, de mon c... (ah non pas encore tiens!).
    J'ai la fâcheuse habitude d'appuyer sur les boutons qu'il ne faut pas (encore désolé Charly), à compliquer des situations déjà inextricables (désolé Harmo), à fourrer mon nez (et mes narines) un peu partout, et à voir/percevoir ce que peu de gens peuvent ne fut ce qu'imaginer (et je tends à rester modeste). Bon accessoirement, je suis aussi celui qui trouve que la solution la plus foireuse est souvent la meilleure.
    J'en entends déjà qui disent mais qu'est ce qu'il faut dans ce groupe? Je leur répondrais, à vous de me le dire!
    Ceci dit, je ne vous ai brossé que mes mauvais côtés, modestie oblige, je vous laisse découvrir mes bons côtés et je vous avouerais que je les cherche encore!





    amusez vous et présentez vous 800px-10
    avatar
    franckyy


    Messages : 41
    Date d'inscription : 17/06/2015
    Age : 37
    Localisation : Vaux-et-Borset

    amusez vous et présentez vous Empty Re: amusez vous et présentez vous

    Message par franckyy Jeu 18 Juin 2015 - 14:13

    Salut Joseph et aux autres, moi c'est Necurat. Je ne suis pas lunatique mais ma position en tête de classement de balézitude physique dépend du nombre de lune présent dans le ciel.

    D'un naturel amical humain et animal, j'essaye d'aider comme je peux tout le monde. Les gens de la ville vous diront surement la même chose. Ma principale activité, en dehors de nos missions où je suis la pour faire le mulet ou aider Joseph à trouver les idées foireuses, ou encore de nos entrainement de combats, c'est maréchal ferrant. D'ailleurs éviter de me parler dans l'oreille gauche, une grenade me l'a achevé.

    Bien que l'on nous ai appris à privilégier la réussite de la mission, j'essaye un maximum de revenir avec tout le monde. Une fois, j'ai repêché Joseph dans une rivière pas des plus calmes, une fois avec Viktor on est allés chercher (Kira) dans la neige après son shoot hyper-boosté, une autre fois, j'ai veillé sur l'état de santé physique de notre lupin après une vilaine piqûre. Enfin bref, j'aurai surement d'autres cas à vous raconter j'en suis sur mais... Faisons l'histoire ensemble!!

    Contenu sponsorisé


    amusez vous et présentez vous Empty Re: amusez vous et présentez vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:13