par Yvo Mar 20 Fév 2018 - 9:34
Résumé de la dernière séance. Vos remarques/apports/modifications sont les bienvenues ...
Nous sommes en 2006, La Main Noire, sollicitée par le Prince de Medellin (Joachim Rodriguez, Lasombra 6e génération), nous envoit en mission.
D'important stock de cocaine (500T en 3 rafles) ont disparu ainsi qu'à chaque fois un jeune Vampire (8e et 9e génération, max 70 ans de vie vampirique).
Le Prince nous accorde quasi les pleins pouvoirs dans sa ville, normal vu qu il a fait appel a nous.
Donc 3 entrepôts de drogue et toutes les forces armées présentes (soit une cinquantaine de personnes à chaque fois) ont totalement disparu de la circulation en l'espace d'une nuit sans laissé aucune trace.
Le Prince nous montre un dessin représentant une tête de mort signé "El Loco". Après expertise par nos soins, on n 'y perçoit que noirceur et mort...
Quelques recherches sur le net plus tard, on en apprends un peu plus sur "El Loco", il semblerait qu'il "recrute" via le net, une armée de fidèles, par le biais d'un site (basé dans les Caraibes) qui demande d'accomplir 7 actes plutot malsain, pour passer les 7 arcanes. Le premier consistant a nourrir un jeune de moins de 16 ans uniquement avec du sang de bébé pendant 7 jours...
Nos réflexions, observations et autres nous amène à penser que nous avons à faire avec un nécromant mêlant des rituels voudou, maya, incas, etc ... et cela est assez non conventionnel!!!
Dès notre arrivée nous avons été pisté tout le long du trajet, et un jeune à plus particulièrement attiré notre attention, son regard paraissait froid, sombre, presque sans ame.
Nous rencontrons la suite de Medellin, au total 8 Vampires et plus du Prince, moins les 3 disparu, majoritairement des Lasombra mais aussi Nosfé et (Ravnos) 7e ou 8e génération. La tension est palpable, tout le monde est aux aguets, nerveux et très tendu.
Personne ne sait rien et ne semble connaitre qqu un qui pourrait en vouloir a ce point au Prince de la ville.
Nos recherches nous apprennent que les gamins bizarres sont au nombre de 6 dans la ville, nous en croisons 3 et les éliminons relativement assez facilement! On remarque qu'ils n'ont plus d'yeux et que les cordes vocales sont cautérisées et qu ils se repèrent à l'odorat et au bruit.
Pendant nos investigations nous sommes épauler par le shériff, Lasombra 7e generation, infant du Prince. On decouvre que l'Umbra est utilisée pour "déplacer" la drogue. Le shériff a tenté à plusieurs de remonter la piste mais sans succès. A chaque fois, il se retrouve dans une version de Medellin en ruine.
En remontant la piste des enfants bizarre et de leur téléphone, on arrive devant une acienda, lègèrement reculee. Alors que nous apprenons qu'une des planque de Cali vient d'être braquée (100 T) et qu un Vampire a également disparu.
Dans l'acienda, on rencontre un homme, la 40taine, les yeux crevés, les pieds enchaines a une chaise, posée au milieu d'un pentacle face à une crâne humain de taille gigantesque, un téléphone à la main. Dès qu'il sent notre présence, il passe un appel avec son portable. Il s'en suit un tourbillon de noirceur dan sla pièce, les bougies s'étoignent, le froid et la noirceur envahissent la pièce voire la demeure entière.
Sofia, restée à l'extérieur, nous hurle de sortir au plus vite. Ozzy et le shériff reste sur le pas de la porte ainsi que John. Eugène a rejoint Sofia à l'extérieur du batiment.
A ce moment une ombre apparait au dessus des escaliers, redescand lentement, il s'agit d'un homme (Vampire) equipé d'une canne et qui nous invite à venir à lintérieur pour discuter calmement. Ozzy et le shériff ont bien essayé de lui tirer dessus mais sans succès. Le fusil du Shériff et commencer à rouiller et son poignet à se tordre jusqu'à se flétrir...
Il se présente, Baron Samedi, 1er du nom (il ment quant à sa génération), et réclame encore 1200 T de cocaine et il laissera tout le monde tranquille. Il a besoin de toute cette drogue, pour la faire maturer et pouvoir se créer son armée de fidèle dans son "monde", une partie de l'Umbra qui modèle à l'image qu'il souhaite càd une Medellin toute en ruine...
Le shérif contacte le Prince pour lui exposer la situation, ce dernier prends la décision de voir avec ses caporals pour fournir la drogue demandée. Le shériff nous en informe (il ment), je comprends donc que les forces armées risque de débarquées ...
Sofia, lasse de cette discussion prend la déciosion d'aller prendre l'air. Arrivée dehors elle prend conscince qu'il y a une distorsion de l'espace entre l'intérieur et l'extérieur du bâtiment. Il décide donc d'utiliser son pouvoir de Présence pour nous obliger à quitter le bâtiment, tout en laissant le shériff avec Samedi. Entre temps, John nous informe que près de 200-250 esprits gravitent autour de Samedi
Les forces armées accompagnées du Prince et des Vampires de la ville débraquent, on les informe de la situation, ils mitrailllent tout pendant de longues minutes.
John fait un check des "vies" présentes à l'intérieur et tout le monde (shériff, Samedi et son suivant) est toujours présent.
Ozzy prend les choses en main, empoigne le plus gros canon, l'avance un peu pour que le bout du canon soit dans la zone de distorsion et décharge toutes les munitions disponibles. Re check de la part de John, une seule entité est encore présente, en l occurence Samedi...
Le Prince est sa suite décide de prendre le taureau par les cornes, ils rentrent tous pour négocier. De longues minutes plus tard, le Prince ressort seul, en se tenant l'épaule. Il va fournir à Samedi ce qu il réclame.
Fin de la mission!!!