Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

entre deux tours

Yvo
    Yvo

entre deux tours - Page 2 Empty Re: entre deux tours

Message par Yvo Ven 6 Avr 2018 - 11:32

Merci Francky d'avoir compléter la partie manquante Cool
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Ven 4 Mai 2018 - 9:52

Résumé de la partie du 28/04
    Ellipse pour AL, Francky et Yvo en cours pendant la période actuelle

Nous sommes contacter par la Main Noire pour retrouvé la trace du Cardinal du Sabbat qui a disparu subitement 72h plus tot.
    Il s'agit d'un Lasombra (5e génération ???) originaire d'Anvers (certainement un lien avec la famille d'Orange!) connu pour financer la Main Noire grâce au commerce de diamants. Il se rendait à Jérusalem justement dans ce but. Il est descendu au Hilton, suite 502, avant de disparaitre!
    La Main Noire nous demande de faire au plus vite, nous fournit une Visa Platinum avec plafond illimite pour la mission.
    On se rend au plus vite à Jérusalem, on se dirige immédiatement au Hilton, on loue la suite 602 et on demande pour avoir la clé de la suite 502, se faisant se passer pour la suite du Cardinal. J'arrive a convaincre le groom qui me fournit la clé.
    On monte vers la suite 502, la porte est surveillée par 2 gardes. Je passe a coté sans leur adresser la parole et au moment ou je veux glisser la carte dans le lecteur, un des deux gardes me retient le poignet. Je le convainc qu il faut que je rentre et que j ai le badge adequat pour ce faire. il bugue légèrement et me relache le poignet.
    A ce moment là, le 2eme garde, dans une rapidité époustouflante dégaine, et me pointe son canon dans le cou. Alors que je veux lui expliquer que je dois rentrer, je sens une brulure dnas le cou (rayon UV sous le canon du fingue). A ce moment là, Francky assome mentalment le 1er garde et AL qui surveille le couloir se rend compte que l ascenceur remonte (du renfort???).
    Mes coéquipiers savent, qu'il va faire extremement noir dans le couloir. Je declanche instinctivement un pouvoir d'obténébration, le couloir fond dans une noirceur épaisse, presque palpable où tous les sons sont dstordus et à travers lequel personne ne peut voir.
    Je m'abaisse pour ne plus entre mis en joue par le garde (que je vois distinctement moi) mais il a l habitude du combat en aveugle et d'un coup de pied me couche au sol, me brague à nouveau avec son flingue et tire une balle. Je reçois encore une brulure aux UV avant de désarmer mon assaillant et de faire un head shot a bout portant.
    Pendant ce temps Francky a sondé l 'étage à la recherche de personne physiquement présentes, personne dans la 502 mais bien dans le 501. AL à fait une chimérie pour que le couloir parraissent clean...
    On pénétre dans la chambre 501 et on est accueillit par l agent Coulson, lunette de soleil , sûr de lui, arrogant, sachant exactement qui on est, sa faisant passer pour un agent de la Camarilla...
    Il nous laisse en vie, nous enjoint a ne pas poursuivre notre recherche, etc ...
    On décide de se rendre à l'Elyseum comme le veut les commodites d usage et pour mettre un peu nos idees au clair et eventuellement se nourrir pour certains.
    On rencontre le Prince (Assamite Xe génération) et sa suite. Il a une cannette Ventrue couchée à ses pieds!!!! et il est fortement intéressé par la noirceur de mon aura. L Elyseum fait partie d une boite de nuit. On a l autorisation de se nourrir sans tuer. La plupart des gens dans la boite sont drogués, avec AL on prends soin de controler un minimum avant de nous nourrir. Al se base sur l attitude générale et moi sur les traces sur les bras. Je ne remarque donc pas la poudre blanche dans les narines de ma victime et je vide totalement dans les toilettes. Mes comparses me voient revenir l air hagard. AL maquille mon meurtre en suicide.
    QQues recherches internet plus tard on remarque qu un vol privé part de Jerusalem vers Chypre, et tout correspond qu il pourrait s agir du ravisseur de notre Cardinal. JE prends l initiative de contacter directement via un tel securise la Main Noire, pour leur demander qu ils interceptent ce vol qui reste posé au sol toute une journée et demande qu ils me rappelle au soir!
    Le le ndemain soir, la Main Noire me recontacte, dans le vol il s agit d'un Inquisiteur de l'Ordre Saint Blaise (faction ultra croyante du Sabbat, qui méprise allègrement toutes les autres factions du Sabbat). On apprend que notre Cardinal est donc également dortement investit dans cet Ordre (en plus de la Main Noire) et que 4 Inquisiteurs sont à sa recherche (dont celui qui est dans l avion).
    QQues réflexion plus tard, on se rend compte que depuis notre arrivee dans l hotel, rien ne parraissaient vraiment réel, qu on a été flouée certainement par une chimérie (puissante). On décide de retourner sur place, et maintenant qu on sait que c est une supercherie, elle n a plus d effet sur nous. On decide d aller visiter la chambre 501 où se "reposent" 3 Vampires (les 3 autres Inquisiteurs) , 1 Tzimisces à 4 bras hacker méga balaise, 1 Nosfé pas du tout à l aise entre 4 murs et révant d utiliser ses poings et un gamin Ravnos qui fascine AL.
    Apres quelques railleries de leur part nous concernant, on décide quand meme de collaborer...
    To Be Continued...
    Suite au prochain épsiode...
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Ven 1 Juin 2018 - 11:27

La suite ....

Je n'ai pas trop suivi les péripéties de Will et Amani, mais apparemment ils ont fait des tractations commerciales en tout genre...
    Pour notre part, on a fait équipe avec les 4 cardinaux. L'enquête nous a menés dans les montagnes au Nord de l'Irak (ou l'Iran) où une montagne était solidement gardée par des paramilitaires lourdement armés et équipés. Helicos; mitraileuses, etc...

Une phalange de rebelles à notre solde à tenter une incursion pour faire diversion, pendant que la Tzimisces prenait le controle des helicos et fasse du dégât dans le rang adverse, que Francky pilotait un drone pour trouver une faille par où on pourrait rentrer!
    Une fois l entree trouvée, la Lasombra a ouvert un portail dans l'Umbra pour nous amener dans la montagne.
    Une fois de l'autre coté, les cardinaux ont pris une direction, Francky est resté sur place et Al et moi avons une autre direction. Dans une chambre froide nous avons vu un cube noir gelatineux et animé. On a bien pris soin de ne pas le toucher. Ce cube renfermait de la colère, de l animosité, de la rancoeur, de la vengeance, un vrai concentré de noirceur!!!! (tres tentant pour un Lasombra)
    De ce fait, j ai voulu me séparer d'AL pour m en délecter. J ai donc pris congé d'AL, en l enfermant à l'exterieur de la chambre froide. Le temps qu elle me rejoigne j avais "gober" le cube, ou plutot il était rentrer en moi.
    LA maitrise de moi a permis que je ne la bouffe pas en plus, j avais les yeux noirs, injectés de sang et l illusion de pouvoir terrasser tout et n importe qui!

Pendant ce temps dans le couloir, le reste de l équipe à retrouver trace du Cardinal disparu, il s'avère qu il aurait trouver un vestige de Baal (à savoir un bras) qui n a etrangement pas été réduits en cendres, au pied d'une statuette Mesopotamienne. Il aurait lui meme orchestré son enlèvement et il tentait de regénérer le bras de Baal pour s en approprier les pouvoirs. Il a chargé ses anciens camarades, Le Ravnos c est gentiùment occupé de lui en libérant sa vraie Foi! piouff il est reduit en tas de cendres en laissant son crucifix au sol.
    Il nous est totalement intersit d emporter avec nous le crucifix, le bras, la statuette.
    Francky prends en photos dans ce qui se trouve sur place: statuette, tablettes en cuneiforme, reliques etc...
    Après quelques instant; ma colère et mon infaillibilité disparaisent ( a ce popros cela correspond il avec la mort du Cardinal????)

On regagne le campement, toujours en traversant l UMbra. Francky conserve une copie de tout ce qu il enregistrer sur place. d un commun accord avec l'Ordre de St Blaise, on ne divulgue que le minimum syndical de ce qu il s est passe pendant la mission. A savoir, le Cardinal est mort, il n est donc pas entre les mains de la Camarilla.
    La mission se termine apres une orgie (festin de sang) organisée par l'Ordre de St Blaise.

The End
    franckyy

Message par franckyy Mer 25 Juil 2018 - 19:03

Depuis notre dernière mission qui nous a menée en Iran, le nom de Conrad me trotte dans la tête.
    Après quelques recherches, Conrad pourrait être un artefact sous la forme d'une main momifié, pour l'utiliser il faudrait (en dehors du fait de posséder l'artefact) se couper sa propre main et cela confèrerai quelques compléments de pouvoir de Brujah.

Je porte mes recherches sur la bataille de Babylon, "la vrai".
    Durant mes recherches sur l'intranet de la main noire, un dénommé Karobos (1 des grands dirigeant de la main noire et protecteur historien, infant de Lazanoribara) prend contact avec moi via une pop'up. Il me questionne sur mon identité.
    D'habitude très réservé sur mon clan, je lui dévoile sans hésitation que je suis Salubrien, il demande une preuve et via webcam (visage masqué) je lui montre mon troisième oeil. La videoconférence se ferme rapidement, de mon côté je n'ai qu'un écran noir. La discussion se clôture ensuite par la transmission d'un lien.

Le lien me dirige vers une vidéo où Lazanorbara raconte la véritable bataille de Babylon.
    Celle où Bâal aurait été vaincu et découpé en morceau par un groupe de 13 individus mené par Saulot. 5 serait mort durant la bataille et 7 auraient été sacrifié pour vaincre Bââl et les découper.
    Saulot a ensuite mandaté 7 vampires à la protection des morceaux de Bââl.

Voici les noms et les informations que j'ai pu trouver sur l'intranet et darknet:
    - Sylvester Marlaw, Brujah 6è, gardien du Tronc. Historiquement, il aurait été chef de Tribu en Angleterre, il aurait des liens d'existances avec Merlin, plus tard avec le Prince de Londres. Dernièrement, il aurait été aperçu du côté de Seatle. Continent Nord Européen

- Tzanq'olpac Tlacique, Péruvien, ventru/gangrel, gardien du bras gauche, aucune autre info le concernant. Par contre, concernant, sa descendance Carlota Tlacique, Péruvienne, clan qui vénère le Jaguar, clan de 6 ou 7 individues. Continent Sud américain

- Youri Osébo du Clan Osébo, au Louanda. Gardien de la jambe droite. Aucun signe de vie.
    Descendance Oma Osébo, son clan serait réputé puissant, cruel et impulsif... Continent Africain

- Marco, gardien de la jambe gauche. Mes recherches m'ont menées sur les traces de Marco Polo, l'explorateur. Avant d'ouvrir les voies maritimes qui l'ont fait connaitre, il aurait préalablement relié une voie commerciale importante entre l'Italie à la Chine où le nom de Wuzétian revient souvent. (Sire ou Grand sire de Marco) Marco serait donc un ravnos 5è ou 6è. Continent Asiatique.

- Irina, gardienne de la tête. Pas beaucoup d'info ou plutôt une double piste.
    La première étant une Trémère 6è dans les Carpates
    La seconde un vieux tzimice où les derniers signes de vie sont du côté de Sarajevo fin 1990. Génération?

- Sar... (parchemin effacé), gardien de ?? (supposition de groupe : le cœur)
    Après quelques recherches approfondies et en procédant par élimination, je suis tombé sur une dénommée Sarwukura, arborigène australe, Seigneur actuel de l'Australie.

- Mohammed Ben Yazim, gardien du bras droit.
    Mort, lors de notre précédente mission en Irak, avec l'Ordre de Saint Blaise, nous sommes tombés sur le bras droit, il est maintenant ensevelie sous des tonnes de gravas... Coordonnées gps enregistrée et site sous surveillance dans le cas où des travaux s'engage dans cette zone.

Après toutes ces recherches, le trio (Anne-Laure, Yvo et moi) sommes partis au Pérou.
    Nos investigations nous ont menées sur un site récemment interdit d'exploration par le gouvernement suite à des recherches d'une équipe d'archéologue français. Le site se trouve sur Machu Picchu.
    Il est physiquement impossible d'aller plus loin, des rochers énormes nous bloquent la passage.
    Anne-Laure utilise son amulette et arrive à entrer dans ce qui s'avèrera être un tombeau. Elle y trouve plusieurs salles, avec différents tas dans chacune.
    Elle y trouve donc un tombeau avec un corps momifié assis en califourchon tenant dans ses mains un disque d'argent et devant lui un bras momifié.
    Elle y trouve également un cube assez particulier. Une fois ses 2 mains sur le cube, ce dernier ce mets à luire d'une lumière bleutée, ce qui lui permet de pouvoir mieux explorer les lieux. Le cube ne présente aucun interstice, impossible de le démonter.
    Elle se rendra compte plus tard que le cube se nourrit de son sang. Et que le cube consomme la volonté du porteur (le cube devient rouge) pour faire ce dont le porteur souhaite... par exemple, déplacer un rocher de plusieurs tonnes de façon télékinétique, ce qui a permis à Anne-Laure de sortir du site et de remettre la roche en place.
    Le disque d'argent vient par la volonté du cube dans le corsage d'A-L, en effet ses 2 mains sont figées sur le cube, il lui est impossible de s'en séparer dans l'immédiat et souhaitant s'en emparer, le cube agit.
    Le disque pénètre sous la peau d'A-L lui infligeant quelques brûlures au passage qui se cicatriseront par la suite. Nous apprendrons également par la suite, que le disque d'argent forme une armure autour du cœur d'A-L.
    Ces fouilles ont dérangé le clan Tlacique, surtout le déplacement du rocher, présent sur le mont d'à côté, le Picchu Picchu. A la façon de Black Panther, elle arrive toute félinité et férocité en avant.
    Seul Yvo reste à sa rencontre, Anne-Laure et moi retournant à la camionnette.
    De façon efficace (sans violence en tout cas et surtout grâce au fait que nous n'avons pas pris le bras), Yvo arrive habilement à faire croire à la gardienne que nous sommes mandatés par Lazanoribara pour vérifier la présence des différents morceaux de Bââl auprès des différents site et protecteurs. On apprend également que l'Ordre de Saint Blaise est sur le coup. Nous ne sommes évidemment plus les bienvenues sur le territoire, elle connait notre odeur.
    franckyy

Message par franckyy Jeu 26 Juil 2018 - 8:45

Corrigé suite aux remarques d'Yvo, merci.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Mar 23 Oct 2018 - 15:28

résumé de la séance du 20/10

Nous avons tour à tour entreprit et reussit notre première épreuve initiatique pour rentrer dans la Tal Mahé Ra pendant que Ozzie se faissait refaire le bras et vider de son sang par des sorciers Assamite à Jérusalem.
    Résultat de la première épreuve :
    Eugène: sorti de l'Outre-Monde après 3 jours et 3 nuits en plien milieu d'un désert mexicain, pas mal amoché, avec un ombre naimée et a reçu en cadeau une boussolle toute noire pour se guider dans l'Outremonde
    John : sorti de l'Outre Monde après 2 jours et 2 nuits quelque part sur la côte Est des Usa, quelque peu fatigué, après avoir révélé un pouvoir mixant ses dons en Valeren et la magie koldunique de son hôte
    Sophia: sortie le soir même, à l'endroit de départ, sans aucunes autre blessures hormis celles qu'elle s'est infligée elle même pour l'épreuve, a reçu en cadeau une agathe toute noire (servirait de protection dans l'Outre Monde) et a acquis le 6e sens
    Jonas : sorti au bout de 5 jours, après avoir recroisé d'anciens militaires sous ses ordres et qui attendent de nouveaux ordres ..., a reçu un cadrant circulaire composé de 2 anneaux monbiles et orné en son centre d'une pierre rouge et rempli de lettre en babylonien, servirait à ouvrir un portail vers l'Outre Monde, ressorti en Europe de l'Est, il a fait la connaissance d'un Vampire revendeur d'armes un peu particulière
    Au retour de chacun , on a débriefer de nos expériences, echanger nos decouvertes et entrepris de connaitre les capacites des nouveaux objets reçus.
    En attendant le retour de Amani, chacun a vaquer à ses occupations Sophia et Eugène, recherches sur Abysses, Enfer, Outre Monde, Démons, ...
    Jonas, combat avec Mathias dans les bois
    John  : John à la demande de Jonas, surveille les allées et venues de "Budy" et je suis les traces des membres de l'ordre de St Blaise qui serait aller récemment à Sidney (voir le Seigneur en lieu et place?) et au Cap (Pour aller voir le clan Ocebo?)
    MJ: Je considère que ces surveillances me prennent beaucoup de temps et que donc mes seuls apprentissages que je ferai se tourneront vers l'informatique durant les 3 mois où nous vaquons à nos occupations.
    A son retour, Ozzie avait un tout nouveau bras gauche, rempli d'écriture en arabe disant en substance ceci: voici le bras vengeur de notre clan, que l'ennemi perissent par la magie de notre clan ...
    il semblerait, que le simple contact avec ce bras occasionne d'importants dégâts aggravés, et qu'au lendemain Ozzie payent le contre coup de ce qu il a infligé au fur et a mesure que les dits dégâts soient soignés...

Dernière édition par Yvo le Jeu 25 Oct 2018 - 8:34, édité 2 fois
    franckyy

Message par franckyy Mar 23 Oct 2018 - 16:00

John à la demande de Jonas, surveille les allées et venues de "Budy" et je suis les traces des membres de l'ordre de St Blaise qui serait aller récemment à Sidney (voir le Seigneur en lieu et place?) et au Cap (Pour aller voir le clan Ocebo?)
    MJ: Je considère que ces surveillances me prennent beaucoup de temps et que donc mes seuls apprentissages que je ferai se tourneront vers l'informatique durant les 3 mois où nous vaquons à nos occupations.
    Les dégâts d'Amani sont aggravés car au réveil, la blessure aggravé de Will, soignée s'est répercutée sur la santé d'Amani.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Jeu 22 Nov 2018 - 11:46

/Résume de la séance du 17/11 - Présents : AL, F. , A., W., Y.

Alors que Ozzie, Eugène et Jonas, sont dans leur bar, les lumières se brouillent, Ozzie se prend l'envie d'aller prendre l air devant le bar, on reçoit la visite de Monteno. Ce dernier nous félicite pour notre première mission, principalement le fait d'arme de Jonas, et nous encourage à réussir celle à venir. Il nous fait comprendre qu'il va avoir besoin de nous, pour travailler dans le dos de la Vraie Main Noire, il lui reste encore à convaincre un Delroh... Eugène et Jonas tente de negocier l intégration et/ou la survie de Ozzie dans notre nouveau groupe.
    Sofia et John qui tournaient en ville, nous rejoigne avant le départ de Monteno.
    Peu de temps après, on reçoit à tour de rôle des messages, nous demandant de retrouver et maintenir en vie un certain John Mc Lay, sans se voir remarquer, sans lui montrer nos pouvoirs et surtout sans lui donner de Vitae.
    Ques recherches internet plus tard, on selectionne 3 John Mc Carthy à Bâton Rouge, fief du Sabbat en Nouvel Orléans. On part tous les 5 là bas.
    Une des cibles est un gamin de 6 ans, vivant dans les bas fond, dans une famille très nombreuse, avec des parents profondément racistes, de vrai Redneck!
    Le 2eme est un ambulancier d'une trentaine d année, endetté, divorcé, en remédiation de dettes, alcoolique, bagarreur, en procès pour  "Faute grave ayant entrainé la mort du patient pour gestes médicaux non apportés suite à l'état d’ébriété avancé de l'accusé".
    Le dernier est un vieil agriculteur, pauvre, sans famille, déprimé, ...
    Ozzie et Eugène décident d'enquêter sur le gamin.
    Sofia et John sur l'ambulancier.
    Jonas se charge de surveiller le peit vieux.

Lors de la 1ère nuit, rien de particulier ne se passe pour Jonas et son vieillard. Il va dormir avec les poules et la nuit se déroule paisiblement.
    Eugène et Ozzie se rendent dans les bas quartiers, s'étant rendu pouilleux Eugène tente d'établir un contact avec la famille Mc Carthy. Il se ramasse une balle dans l'épaule après qques tentatives de discussion. L'instant suivant le tireur se chope également une balle l'épaule, Merci à Ozzie qui observait la scène en retrait!
    Sofia et Johon suivent leur homme dans un bar, où se dernier flambent visiblement plus de frics qu'il n'est censé en avoir, un boit de l alcool jusqu'à plus soif et échappe de justesse, grâce à l'intervention de Sofia, à une bagarre avec le sorteur. Il se prend quand même un vilain coup dans la tronche. Ces nouveaux amis iront l'amener à l'hôpital, où on lui remettra le nez en place. John et/ou Sofia ont vu une silhouette sortir par l'arrière du bâtiment alors que l'ambulancier se prenait un pain dans la gueule.

Lors de la 2eme nuit, toujours rien à signaler pour Jonas.
    Eugène et Ozzie décident de retourner sur place, la nuit légèrement entamée, les hommes légèrement imbibés d'alcool prennent les picks up, des plaches et des bidons d essence et partent faire une expedition punitive envers la communauté noire avoisinante. Eugène raisonne Ozzie en lui expliquant que ce n'est pas notre mission. Il profite ensuite de l'opportunité pour aller kidnapper le gamin qu ils iront ensuite remettre à Jonas en bordure de la ferme du vieillard...
    Une fouille de l'appartement de la cible de Sophia et John, leur a permis de retrouver d'énormes quantités d'argent planquées ça et là sous des matelas et autres ...
    Ils le prennent en filature, il a repris du service en ambulance. Lui et son collègues sont appelés sur une intervention. Alors que l ambulance passe au un feu au vert toutes sirenes hurlante, elle est violemment percutée par un pick up qui lui a brûler le feu rouge.
    Un homme, portant un casque de moto???, ressort de ce pick up, regarde vers l ambulance et repart, il reste en retrait pour observer la scène d'un peu plus loin. Une recherche sur le numéro de plaque indique que le véhicule vient d'être volé, et que le propriétaire est encore au commissariat...
    Dans l'ambulance, notre cible est c'est bien fait chahuter mais son état n'est pas critique. Son collègue par contre est mort à l'arrière du véhicule. Sofia et John appellent les secours pour amener Mc Carthy à l'hôpital (encore!). Après avoir reçu ses soins il demande à signer une décharge pour sortir.

Lors de la 3e nuit, John et Sofia informent les autres de la présence d'argent suspect dans l appartement de notre homme. On décide d'aller y faire un tour plus tard dans la nuit pour analyser cet argent.

A peine sorti de son logement, une camionette s arrête près de lui, un homme en sort le menace de la casser la gueule et lui pète la rate. Il s'agit d'un gros bras engagé par le detective de son ex-femme qui réclame la pension alimentaire!
    Au loin, un motard observait la scène, il est parti en trombe quand le van est repartit. John fait une recherche sur la plaque de la moto, elle aussi a été volée.
    D'après Sofia son état est critique, il faut d urgence le ramener à l hosto et cette fois, plus questions de l en laisser ressortir. Ils veilleront sur lui les nuits suivantes.
    Eugène et Jonas, récupère une partie de l'argent de l ambulancier dans son appart pour analyse. Eugène determine que l argent lui est remis par un Mexicain tatoué (rien à voir avec les MS13!).

Les nuits suivantes, on surveille la chambre du notre gars, il est soous morphine, et on a la confirmation de ses médecins qu'il ne pourra pas se présenter à son procès le lundi suivant.
    Alors que John et Sofia montent la garde de la chambre à distance, 5 hommes font irruption à l'étage, l'un d'eux s'adresse à l'accueil et demande à voir John Mc Carthy. Sofia s'empresse de donner l'illusion que la chambre est vide. Sur le parking, les 3 autres, attendent, avant de se rendre compte qu'il y a trois vans, une dizaine d'hommes et 1 motard qui parle avec eux. Jonas, fige son attention sur le motard (ca devient recurrent le voir systématiquement), Ozzie observe également. Eugène décide d'aller dans l'hosto pour exfiltrer la cible. Quand il arrive à l'étage, les Mexicains viennent de se rendre compte que la chambre est vide, celui qui semble etre le chef pointe un fusil de type scorpion sur l'infirmière (encore merci AL pour ce fou rire, tu remarqueras pour éviter toute confusion possible j ai parle de fusil type scorpion!!!). En passant à sa hauteur, Eugène le reconnait, il s'agit de l'homme qui distribue le fric à l'ambulancier. Eugène passe son chemin en direction de la chambre sans s'arrêter. A cemoment une refale de balles siffle aux oreilles de tous. Eugène plonge au sol et fait s'éteindre les lumières. Sur le parking, les autres remarquent que l 'étage s'est assombri et voyent les "éclairs" des balles.
    La 10zaine d'hommes semblent un peu plus en alerte, le motard les laissent et remonte sur sa moto. A leur attitude, Ozzie et Jonas, comprennent que tout ne se passe comme prévu. Jonas fixe son regard sur le motard et attend avec impatience qu'il démarre pour lui réserver une petite surprise...
    2e rafale de coup de feu, John prévoit d'appeler l ascenceur, Eugène pénètre dans la chambre et se persuade que notre homme est bel et bien à l'intérieur, il est suivi de Sofia. Quand l'illusion est passée, il plonge la pièce dans l'obscurité totale. L'idée est de descendre le lit avec le chariot de soin auquel il est raccorder dans une ambulance en sous sol pour le sortir de là.
    Les Mexicains décident de repartir, après avoir fait quelques dégâts. Sofia, John et Eugène restent en stand by. Au momment où le motard démarre, il veut faire un burn pour bien se montrer et c'est là que Jnas agit : la moto échappe au contrôle du pilote et l'envoie au sol. Ce dernier se relève, se tourne vers Jonas, on devine un petit sourire derrière son casque, ouvre un voile dans l'Umbra et disparait!

En conclusion, l'ambulancier était plutot mal parti pour s'en sortir sain et sauf, d'autant plus que le motard était un Vampire mandater pour nous compliqué la tâche, que les Mexiacains pratiquent le trafic d'organes sur des gosses qui errent dans la région, qu'ils sont venus le chercher à l'hopital pcq il ne répondait pas à son tel. Il fallait extraire les organes d'un jeune John Mc Carthy de 6 ans tro uver dans les champs.
    L'homme à la moto, a apprécié la petite blague de Jonas avec sa moto et nous a féliciter pour la mission accomplie. On a insister sur le fait que Ozzie a participer avec nous sur la mission, qu'il nous a aider a l'accomplir correctement et qu'il a su mettre ses sentiments de coté pour le bon deroulement de la mission...

Dernière édition par Yvo le Jeu 22 Nov 2018 - 13:04, édité 1 fois
    franckyy

Message par franckyy Ven 23 Nov 2018 - 17:09

Pour le jour 2, la personne qui sort du pick-up n'a pas de casque, Sofia prend même une photo du fuyard et la montre aux forces de l'ordre.
    John le piste via les différentes caméra de la ville et a un croisement de rues, l'individu regarde directement vers la caméra, souri et disparait de l'écran.

Pour l'agression le lendemain, ce n'est pas un homme de main du détective mais le détective en personne. Sofia sous forme de courant d'air, se faufile dans la camionnette et nous permet de vérifier qu'il s'agit du détective engagé par l'ex-femme de Mc Carthy. Après vérification, l'ex-femme sait qu'il a de l'argent mais officiellement les comptes en banques de l'ambulancier sont vides, les saisies sur salaires sont automatisées. Il ne peut rien faire de plus que de lui mettre la pression.
    En parlant de pression, le coup de poing donné par le détective a explosé la râte de Mc Carthy, c'est  l'auspex de Jonas qui nous indique un état anormal de notre homme. John appelle le 112 (américain) pendant que Jonas part en course poursuite avec le motard présent lors de l'altercation. Ce dernier était passé tranquillement a proximité de la camionnette du détective avant de foncer plein gaz sur le bitume.

A l’hôpital, John avait l'intention d'appeler l'ascenseur pour évacuer les lieus mais dès la première rafale, il a changé d'avis et a déclenché l'alarme incendie. La première rafale a tué 2 (ou plus?) infirmières qui se sont vidés de leur sang. John après le départ des mexicains, qui ont canardés les caméras, s'est empressé d'effacer les dernières heures d'enregistrement des caméras de surveillance.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Mar 29 Jan 2019 - 9:58

Résumé de la séance du 26/01 :

Après un débrief de nos dernières missions respectives et un inventaire non exhaustif des différents items, pouvoirs, modifications reçus, on décide de tous les 4 se rendre dans l'Outremonde pour faire connaissances avec les anciens soldats de Stonewall pour leur donner des indications, marche à suivre, consignes, missions pour nous aider dans notre combat contre Lake Charles.
    Après une remotivation des troupes digne de Hannibal de la part de Stonewall, un de ses nouveaux généraus nous prends en aparté pour nous montrer ce qu'il a découvert. Ce dernier nous met en garde que cela est risqué et dangereux, qu'on va devoir être le plus discret possible et de lui faire confiance.
    Il nous amène à un endroit, qui correspondrait à Lake Charles, de l'autre coté du voile, et là on découvre un énorme goufre dont s'échappe à fréquence régulière des esprits en apparence balaise accompagnés d'esprits relativement excités, tels des chiens fous (d'après nous il s'agirait des victimes de la drogue de El Loco), enchaînés et relativement incontrôlables. Il en sort de la sorte 2 à 3 (chiens fous plus accompagnants) par salve, et il semblerait qu'à chaque fois ce soit des nouveaux arrivants qui viennent grossir les rangs.
    Un peu plus tard, une étonnante décharge sonore se fait entendre, l'esprit nous demande de nous faire le plus discret possible, il semblerait que ce soit le chef qui rentre d'une expédition punitive. On voit apparaitre un énorme éléphant décharné (sous forme esprit) avec sur son dos un personne relativement imposant et impressionant tout cadenasé de chaînes (lui aussi sous forme esprit), on croit tous reconnaître Baal!!!
    Juste avant de prendre congé de notre petite excursion, on remarque un petit point lumineux aux abords du gigantesque goufre. L'esprit nous explique qu'il ternit peu a peu, qu'il semble se faire engloutir par les ténèbres. après concertation et recoupement, on réalise qu'il s'agit du Cairn de la région de Lake Charles.
    De retour chez nous, on prend mesure de la puissance en face. Chacun prend conscience de l'enjeu des missions respectifs réclamées par leur antédiluviens...
    On décide de convoquer toutes les entités mystiques fédérées pour leur exposer la situation en l'état. On contacte les féés de la région, Mathias (Gangrel), Luc (Samedi), Laury la porte parole Lupin.
    Tous nous explique que la situation est comme cela depuis 1982, à savoir l'arrivée au pouvoir de Laurent Lafitte, mais que là la situation évolue assez vite! Tous sont en alerte mais personnes ne peut attenté quoique ce soit, il y aurait une protection autour de la ville qui filtre les vampires trop puissants. Mais tous sont d'accord d'agir si la protection est détruite.
    Laury nous recommande de se méfier de Alcid.
    Mathias, Laury et Maya (par la suite) nous confirme que Charles pourrait être un allié de l'intérieur et que "l'homme à abattre" est bel et bien Ioana!!!!
    A la suite de cet entrevue, chacun rentre chez soit, sauf Samedi qui s'attarde un peu. Quand plus personne n'est là, il décide de retirer ses gants et de nous montrer son tatouage sur la main, le même que celui de Monteno, celui de la Vraie Main Noire. Il nous raconte qu'à notre arrivée, et vu comment on n a pas attaqué Lake Charles, il n 'a pas cru en nous. Monteno a dû un peu insisté en disant que notre faiblesse et notre "innocence" faisait notre force et serait peut être la solution contre Lake Charles.
    Stonewall nous dit qu'il faudrait trouver quelques d'assez puissants pour faire une grosse explosion electromagnétique pour rompre le bouclier de protection de Lake Charles. A ses mots, John, Sofia et Eugène lui avouent qu'une fois ils ont testé de plonger le Tesseract dans un grand bain de sang pendant une orgie pour fêter une fin de mission et que ça avait fait un gros bain et plonger une grosse partie de la ville dans le noir total...

Le lendemain un incendie démarre sur un des chantier d'agrandissement de Bells. Chacun d'entre nous, s'efforce selon ses compétences à contenir l'incendie en attendant l'arrivée des pompiers (1/2h...). Nos efforts ont pu liiter les dégâts et l'incendie estrelativement vite éteint. Une fois le terrain sécurisé Jonas et Eugène vont enquêter sur place. On remarque un pentacle, après enquête il s'agirait d'une "borne" et pas d'un portail d invocation. On retrouve également un bidon d'essence eventré. On mène notre enquête, il a été acheté dans une station service de Lake Charles quelques heures avant l incendie, par un motard qui n'aurait pas retiré son casque. On remonte le fil des caméras de surveillance, le metars est parti et est revenu du port de Lake Charles, zone hors caméra de surveillance. Nos soupçons se portent de plus en plus sur Giacomo (Giovanni).
    Des recherches internet et média nous révèlent que 4 autres pentacles sont apparus dans des circonstances similaires, aux mêmes moment, tout autour du Golfe du Mexique (Corpus Christi, Texas USA - Saint -Pétersbourg, Floride USA, XXX, Mexique - XXX, Cuba).
    De notre coté, on entreprend, via le réseau de Jonas, de retirer le pentacle d'où il est en creusant tout autour. Le dessin est retirer mais les effets/ émanations mystiques sont toujours présents.
    Sofia et Stonewall prennent la direction de la station d'épuration dans le but d'aller voir Maya et lui exposer à elle aussi la situation...  Maya nous indique également où se trouve la forteresse Trémère de Lake Charles!
    Elle nous confirme que Charles pourrait être un allié dans la guerre contre Ioana, Laurent et Pénélope. Quand on lui parle du pentacle, elle fait référence au Wendigo, une légende Amérindienne, à laquelle on interprète qu'elle pourrait être un des incarnations de Lilith...

Après concertation, on se dit qu'il faudrait détruire les pentacles et peut être en profiter pour tester la puissance du Tesseract pour un éventuel assaut sur Lake Charles. On décide de ne pas le faire chez nous, afin de ne pas éveillés trop vite les soupçons sur nous. Nous irons au Mexique dans la bourgade de Corpus Christi.
    Jonas retourne voir Mathias avant de partir au Texas. Mathias confirme au sujet du Wendigo. Sophia est perturbée par la montre de Jonas qui a 5 minutes de retard! Une intuition fait qu'elle demande à Jonas de la remettre à l'heure. A ce moment là, il nous dit qu'il veut aller voir Mathias avant de partir pour le Mexique. Une sensation de déjà de la part de Sophia et de Jonas, leur fait comprendre l'utilite de la montre, elle remonte le temps de 5 minutes!
    Sur le trajet, Sofia chipote à son bracelet, elle a la sensation que Lilith est en danger, dans sa tête elle fait le lien entre le portail d'invocation que serait le golfe du Mexique et Lilith en danger!
    Sur place, John, Jonas et Eugène partent à la chasse aux Vampires. On ramène un 9e génération plutot puissant, un 8e génération et un 7e génération. Jonas ne veut pas prendre part à l'orgie qui se prépare (peur d'entrer dans une frénésie) et John préfère observer depuis l'Outremonde si quelque chose se déclenche de l autre coté du Voile. Eugène officie et Sophia profite du spectacle. Le Tesseract se gorge de sang jusqu'à dégager une énorme boule d'énergie. L'effet est plus puissant que la première fois, toutes les villes alentours sont plongées dans le noir sur plusieurs dizaines de KM, plus aucunes voitures récentes ne démarrent (électronique), ni même notre van. Le pentacle est également déformés, les effets/émanations mystiques sont fortemetn endommagés, la borne peut être considérée comme inutilisable ... YES WE DO!!!
    Nous voilà contraint de voler un vieux véhicule pour rentrer chez nous au plus vite. Sur le retour nous croisons pas mal de voiture noires, vitres teintées, du gouvernement (Sûreté d'Etat). De retour chez nous, Francky tente de tracer les plaques des véhicules, avant de se faire hacker et de devoir débrancher au plus vite dans son matos.
    Nous prenons la décision de quitter les lieux au plus vite, on remarque que le Tesseract n'est pas complétement déchargé, et qu'il risque d'attirer l attention sur nous/sur lui. Jonas lui demande donc tout simplement de nous mettre en sécurité.
    Nous nous retrouvons au Macchu Picchu, mauvaise idée, la Tlacique nous avait bien mis en garde de ne pas revenir. On décide de nouveau de faire utilisation de la "montre" de Jonas, retour au point de départ. On s'organise un peu mieux, chacun récupère ce dont il a vraiment besoin et qu'il ne peut laisser sur place!!! Chacun touche le Tesseract et souhaite qu'il nous mette tous en sécurité ensemble. Nous voilà téléporté à Lhassa (au Tibet) où nous faisons la rencontre de Ravnos qui est une femme et qui est aussi la gardienne de la pierre de vie, qui serait une larme de Lilith. De cette pierre coule de l 'eau en continu, la source de vie.  Les vampires qui boivent cette eau redeviennent humain comme c'est le cas pour toutes les femmes avec Ravnos. Les Vampires qui goutent aux humains qui boivent de cette eau perdent temporairement leur pouvoirs et leurs attributs vampiriques. Quand on se baigne dans cette eau, notre aura n'est plus celle d'un Vampire, elle est tout et rien à la fois. On se dit que peut être elle pourrait nous servir à passer les protections Trémère de Lake Charles.
    Sofia ressent un message de Lilith disant merci, en référence au portail détruit.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Jeu 28 Fév 2019 - 14:12

Résumé de la séance du 23/02 par Yvo

Sofia et Stonewall qui ont bu sur les “goules” de la suite de Ravnos, ne ressentant pas les effets du levee du jour, en profitent pour se balader un peu en plein jour, manger et autres  (nous n’avons, pour le moment, pas plus d’informations sur leurs déboires).
    Le lendemain, après une “nuit” plus ou moins agitée, chacun s’occupe comme il peut avant de décider de la suite des opérations. Sofia tape la discute avec Ravnos, Stonewall rempli des flasques, bouteilles et tout autre récipient d’eau de la source de vie. Il en récupère une vingtaine de litres.
    Nos hommes de main restés à Bells, nous informent que le FBI est passé, qu’il a interrogés à eu près tut lemonde et qu’ils sont repartis relativement bredouille. On se décide pour se rendre à Istanbul, on se dit que peut être on pourrait faire la rencontre de certains Cappadociens quelque part perdu en Cappadoce (Turquie), selon de nombreux écrits anciens, le lieu semble plus ou moins repérable. Eugène projette d’y aller seul tandis que les autres prendront la direction des Carpathes un peu plus au Nord pour d’obscures raisons de greffe de bras…
    Ozzie rejoindra la meute à Istanbul.
    Nous quittons Lhassa pour Istanbul, pendant le vol Sofia est prise de malaises, suivie de John et ensuite Stonewall. Il semblerait que Eugène est un peu joué avec leur ombres, les pompant des “points d’énergie” et leur joie de vivre. Il découvre ainsi les effets causés par la victime quand il se nourrir sur une ombre.
    A Istanbul, Eugène décide de partir immédiatement vers Boulghour, petite bourgade à une trantaine de Km du prétendu refuges des Cappadociens, tandis que les autres vont à l’Elyséum pour se présenter. La ville est sous le couvert de la Camarilla, les meutes du Sabbat n’y sont que moyennement tolérées suite à une accord passé.
    A peine partit depuis une heure, Eugène reçoit un message de Sofia, qu’il faut qu’il rapplique illico, que le Prince d’Istanbul n est pas très commade, et qu’il aurait aimé que je vienne me présenter aussi…
    Un peu plus tard dans la nuit, Eugène débarque dans l’Elyséum, il comprend très vite que le Prince est plutôt bien boosté en Auspex pour avoir remarqué certaines subtilité dans son aura. La présentation à peine finie, certains remarque que Sofia commence tout doucement à perdre son self-control ! Le Prince intervient très vite, en prenant à parti un Vampire de sa suite à stopper tout de suite ce qu’elle était en train de faire. Sofia reprends peu à peu son calme. Le Prince totu orgeuilleux qu’il est nous prie de ne pas faire de vagues dans sa ville, et de partir au plus vite de chez lui. Il est d’ailleurs bien désolé d’avoir un accord de principeet de ne pas avoir le plaisir de pouvoir nous latter la gueule !
    Eugène reprend la direction de Boulghour et les autres se dirigent vers un refuge. De nouveau, Eugène reçoit un message de la part de Sofia. Il fonce droit vers un danger. Ce qui n’a pas tendance à le freiner. Il S’arrête là où il est et attend que les autres le rejoignent.
    Tous les 5 font désormais route vers Boulghour. Ils arrivent dans le village, continue la route vers la montagne. L’escapade se termine à pied. Le groupe arrive sur le dessus d’une cuvette, dont on peut distinguer un “tourbillon d’âmes” convergent vers le centre du cratère. On trouve une galerie creusée dans la roche, on l’emprunte mais le chemin semble être un veritable dédale. On se retrouve à plusieurs reprises dans une grande salle ornée de grandes tables, de grands buffets et autres mobiliers, tous relativement chargé d’énergie et qu il ne vaut mieux ne pas toucher. Plusieurs indices nous indiquent une direction à suivre, à chaque fois on se dirige vers une direction plus improbable que celle préconisée. Tout au long du parcours on remarque des torches allumées au murs. Il semblerait qu’elles se consumment spontanément et servent à nous prévenir du temps de nuit qu il reste… Après un certains moment, on tombe tous dans un sommeil naturel.
    Le lendemain au réveil, arrasés et las de chercher notre chemin, on se décide à passer via l’Outremonde, pour rejoindre ce qu on cherche. On traverse le voile et on se retrouve dans un espèce de marécages d’âmes tout gluant. Au dessus de nous on voit distinctement le même vortex qu à l’extérieur.
    Tout à coup, Sofia est aspirée par ce vortex. Ozzie et Stonewall ne tarde pas à la rejoindre dans le but de la suuver. Suivi ensuite par John et Eugène. Tous les 5 se retrouvent dans une grande salle, dans laquelle prône un gigantesque trône sur lequel est assis un étrange personnage.
    Ce dernier se moque un peu de nous, en nous demandant pour ne pas avoir pris le chemin le plus direct à svoir celui qu il avait tracé pour nous. Il nous explique, qu’il est enfermé là depuis trop longtemps et qu une malédiction l’empêche d’ouvrir la porte. Et qu’il nou serait eternellement reconnaissant sou s on ouvrait la porte et ainsi le libérer de la malédiction !
    Eugène perçoit directement le mensonge mais ne peut s’empêcher d’aller vers la porte pour l ouvrir. Ozzie est pris de la même envie. John se rend rapidement compte de ce qu’il va se passer. Du coup, il emprisonne Ozzie dans la terre et Sophia tente de s interposer entre la porte et Eugène. La porte s’ouvre, le charme de Sophia n’a pas pu opérer à temps et Eugène à pu atteindre la porte. Un cliquetis métallique se fait entendre. Le mage est ainsi libre.
    Au mur, 7 alcôves sont visibles, l une d’entre elle s’ouvre et laisse tombe une vasque de laquelle s’échappe une substance noire et visqueuse. Des esprits s’échappent également dans l’espace tout autour de nous, attaquant la plupart d’entre nous. Le trône s’élève dans les airs pour être hors de l’atteinte de Stonewall. Ozzie tente de se depêtrer de la prison de terre, John est assailli dans des esprits, Stonewall également. Eugène sort son rosaire pour éloigner les esprits. Sophia se débat également contre les eprits qui tentent de la saillir (euh pardon de l assaillir!).
    John sort la pierre de sa poche et la tient dans sa main cette dernière se met à briller de plus en plus, Stonewall tente de déstabilisé le trône et son occupant, Ozzie sort de terre, la flaque noire prend la forme d’une momie, Sophia lui fait face. Ca bastonne en tout sens, sauf pour Eugène, une violente lumière surgit de John et/ou de sa pierre et innonde toute la pièce. Tout le monde (sauf John) est blessé.Les esprits qui ont survécu à cette attaque fuient, le mage lutte, Eugène panse les bobos qu’il vient de subir John et Stonewall achève la momie et le mage…
    Tout est redevenu calme, pour les 6 alcoves restantes on decouvre un cercueil et des urnes mortuaires. En voulant manipuler un des ces dernières, un esprit apparait. Il nous demande si la prophétie à eu lieu, à savoir si les Giovanni ont été tous éliminés. On lui raconte le but de notre visite, il nous que Andarius, le Vampire qui est dans le cercueil pourra peut être nous aider, mais qu’avant de le réveiller il faudrait avoir de quoi étancher sa soif !!!
    Après plusiaurs à tenter de sortir de ce dédale on va demander à l’esprit comment sortir d’ici pour ramener du sang frais à Andarius. Nous tombant tous endormis avant de pouvoir sortir à nouveau …

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 15:30