/Résume de la séance du 17/11 - Présents : AL, F. , A., W., Y.
Alors que Ozzie, Eugène et Jonas, sont dans leur bar, les lumières se brouillent, Ozzie se prend l'envie d'aller prendre l air devant le bar, on reçoit la visite de Monteno. Ce dernier nous félicite pour notre première mission, principalement le fait d'arme de Jonas, et nous encourage à réussir celle à venir. Il nous fait comprendre qu'il va avoir besoin de nous, pour travailler dans le dos de la Vraie Main Noire, il lui reste encore à convaincre un Delroh... Eugène et Jonas tente de negocier l intégration et/ou la survie de Ozzie dans notre nouveau groupe.
Sofia et John qui tournaient en ville, nous rejoigne avant le départ de Monteno.
Peu de temps après, on reçoit à tour de rôle des messages, nous demandant de retrouver et maintenir en vie un certain John Mc Lay, sans se voir remarquer, sans lui montrer nos pouvoirs et surtout sans lui donner de Vitae.
Ques recherches internet plus tard, on selectionne 3 John Mc Carthy à Bâton Rouge, fief du Sabbat en Nouvel Orléans. On part tous les 5 là bas.
Une des cibles est un gamin de 6 ans, vivant dans les bas fond, dans une famille très nombreuse, avec des parents profondément racistes, de vrai Redneck!
Le 2eme est un ambulancier d'une trentaine d année, endetté, divorcé, en remédiation de dettes, alcoolique, bagarreur, en procès pour "Faute grave ayant entrainé la mort du patient pour gestes médicaux non apportés suite à l'état d’ébriété avancé de l'accusé".
Le dernier est un vieil agriculteur, pauvre, sans famille, déprimé, ...
Ozzie et Eugène décident d'enquêter sur le gamin.
Sofia et John sur l'ambulancier.
Jonas se charge de surveiller le peit vieux.
Lors de la 1ère nuit, rien de particulier ne se passe pour Jonas et son vieillard. Il va dormir avec les poules et la nuit se déroule paisiblement.
Eugène et Ozzie se rendent dans les bas quartiers, s'étant rendu pouilleux Eugène tente d'établir un contact avec la famille Mc Carthy. Il se ramasse une balle dans l'épaule après qques tentatives de discussion. L'instant suivant le tireur se chope également une balle l'épaule, Merci à Ozzie qui observait la scène en retrait!
Sofia et Johon suivent leur homme dans un bar, où se dernier flambent visiblement plus de frics qu'il n'est censé en avoir, un boit de l alcool jusqu'à plus soif et échappe de justesse, grâce à l'intervention de Sofia, à une bagarre avec le sorteur. Il se prend quand même un vilain coup dans la tronche. Ces nouveaux amis iront l'amener à l'hôpital, où on lui remettra le nez en place. John et/ou Sofia ont vu une silhouette sortir par l'arrière du bâtiment alors que l'ambulancier se prenait un pain dans la gueule.
Lors de la 2eme nuit, toujours rien à signaler pour Jonas.
Eugène et Ozzie décident de retourner sur place, la nuit légèrement entamée, les hommes légèrement imbibés d'alcool prennent les picks up, des plaches et des bidons d essence et partent faire une expedition punitive envers la communauté noire avoisinante. Eugène raisonne Ozzie en lui expliquant que ce n'est pas notre mission. Il profite ensuite de l'opportunité pour aller kidnapper le gamin qu ils iront ensuite remettre à Jonas en bordure de la ferme du vieillard...
Une fouille de l'appartement de la cible de Sophia et John, leur a permis de retrouver d'énormes quantités d'argent planquées ça et là sous des matelas et autres ...
Ils le prennent en filature, il a repris du service en ambulance. Lui et son collègues sont appelés sur une intervention. Alors que l ambulance passe au un feu au vert toutes sirenes hurlante, elle est violemment percutée par un pick up qui lui a brûler le feu rouge.
Un homme, portant un casque de moto???, ressort de ce pick up, regarde vers l ambulance et repart, il reste en retrait pour observer la scène d'un peu plus loin. Une recherche sur le numéro de plaque indique que le véhicule vient d'être volé, et que le propriétaire est encore au commissariat...
Dans l'ambulance, notre cible est c'est bien fait chahuter mais son état n'est pas critique. Son collègue par contre est mort à l'arrière du véhicule. Sofia et John appellent les secours pour amener Mc Carthy à l'hôpital (encore!). Après avoir reçu ses soins il demande à signer une décharge pour sortir.
Lors de la 3e nuit, John et Sofia informent les autres de la présence d'argent suspect dans l appartement de notre homme. On décide d'aller y faire un tour plus tard dans la nuit pour analyser cet argent.
A peine sorti de son logement, une camionette s arrête près de lui, un homme en sort le menace de la casser la gueule et lui pète la rate. Il s'agit d'un gros bras engagé par le detective de son ex-femme qui réclame la pension alimentaire!
Au loin, un motard observait la scène, il est parti en trombe quand le van est repartit. John fait une recherche sur la plaque de la moto, elle aussi a été volée.
D'après Sofia son état est critique, il faut d urgence le ramener à l hosto et cette fois, plus questions de l en laisser ressortir. Ils veilleront sur lui les nuits suivantes.
Eugène et Jonas, récupère une partie de l'argent de l ambulancier dans son appart pour analyse. Eugène determine que l argent lui est remis par un Mexicain tatoué (rien à voir avec les MS13!).
Les nuits suivantes, on surveille la chambre du notre gars, il est soous morphine, et on a la confirmation de ses médecins qu'il ne pourra pas se présenter à son procès le lundi suivant.
Alors que John et Sofia montent la garde de la chambre à distance, 5 hommes font irruption à l'étage, l'un d'eux s'adresse à l'accueil et demande à voir John Mc Carthy. Sofia s'empresse de donner l'illusion que la chambre est vide. Sur le parking, les 3 autres, attendent, avant de se rendre compte qu'il y a trois vans, une dizaine d'hommes et 1 motard qui parle avec eux. Jonas, fige son attention sur le motard (ca devient recurrent le voir systématiquement), Ozzie observe également. Eugène décide d'aller dans l'hosto pour exfiltrer la cible. Quand il arrive à l'étage, les Mexicains viennent de se rendre compte que la chambre est vide, celui qui semble etre le chef pointe un fusil de type scorpion sur l'infirmière (encore merci AL pour ce fou rire, tu remarqueras pour éviter toute confusion possible j ai parle de fusil type scorpion!!!). En passant à sa hauteur, Eugène le reconnait, il s'agit de l'homme qui distribue le fric à l'ambulancier. Eugène passe son chemin en direction de la chambre sans s'arrêter. A cemoment une refale de balles siffle aux oreilles de tous. Eugène plonge au sol et fait s'éteindre les lumières. Sur le parking, les autres remarquent que l 'étage s'est assombri et voyent les "éclairs" des balles.
La 10zaine d'hommes semblent un peu plus en alerte, le motard les laissent et remonte sur sa moto. A leur attitude, Ozzie et Jonas, comprennent que tout ne se passe comme prévu. Jonas fixe son regard sur le motard et attend avec impatience qu'il démarre pour lui réserver une petite surprise...
2e rafale de coup de feu, John prévoit d'appeler l ascenceur, Eugène pénètre dans la chambre et se persuade que notre homme est bel et bien à l'intérieur, il est suivi de Sofia. Quand l'illusion est passée, il plonge la pièce dans l'obscurité totale. L'idée est de descendre le lit avec le chariot de soin auquel il est raccorder dans une ambulance en sous sol pour le sortir de là.
Les Mexicains décident de repartir, après avoir fait quelques dégâts. Sofia, John et Eugène restent en stand by. Au momment où le motard démarre, il veut faire un burn pour bien se montrer et c'est là que Jnas agit : la moto échappe au contrôle du pilote et l'envoie au sol. Ce dernier se relève, se tourne vers Jonas, on devine un petit sourire derrière son casque, ouvre un voile dans l'Umbra et disparait!
En conclusion, l'ambulancier était plutot mal parti pour s'en sortir sain et sauf, d'autant plus que le motard était un Vampire mandater pour nous compliqué la tâche, que les Mexiacains pratiquent le trafic d'organes sur des gosses qui errent dans la région, qu'ils sont venus le chercher à l'hopital pcq il ne répondait pas à son tel. Il fallait extraire les organes d'un jeune John Mc Carthy de 6 ans tro uver dans les champs.
L'homme à la moto, a apprécié la petite blague de Jonas avec sa moto et nous a féliciter pour la mission accomplie. On a insister sur le fait que Ozzie a participer avec nous sur la mission, qu'il nous a aider a l'accomplir correctement et qu'il a su mettre ses sentiments de coté pour le bon deroulement de la mission...
Dernière édition par Yvo le Jeu 22 Nov 2018 - 13:04, édité 1 fois