Vampire Post Apocalypse

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle pour joueurs décérébrés

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Presentation et ressenti des PJ

Mejeu1
    Mejeu1
    Admin

Presentation et ressenti des PJ Empty Presentation et ressenti des PJ

Message par Mejeu1 Mar 31 Oct 2017 - 10:47

Voilà le sujet est ouvert pour ceux qui veulent le faire par écrit avant la table... meme si la table restera le lieu le plus approprié pour affiner la discussion.
    franckyy

Presentation et ressenti des PJ Empty Re: Presentation et ressenti des PJ

Message par franckyy Mar 31 Oct 2017 - 11:19

Pour ma part, je vois mon personnage comme quelqu'un d'assez solitaire de par son histoire. Cloisonné la plupart du temps à apprendre diverses choses (koldunisme principalement), ce n'est que durant la phase humaine et ces dernières années qu'il a visité le monde et développé son réseau de mercenaire et son propre code pour faire passer des messages via les journaux, du bouche à oreille ou les médias. Le côté informatique est récent et à été poussé à fond, il est là non seulement pour servir d'outil de recherche (on a pas mal exploité ce côté) mais devrait être utilisé pour "attaquer" aussi. En parlant d'attaque, je suis aussi quelqu'un de terrain!
    Même si mon but est de rester un maximum dans l'ombre, rien ne m'empêche d'aller farfouiller en ville tout de même.
    J'aimerai que l'on ne voit pas comme un simple hacker, style Félicity dans la série Green Arrow mais plus comme Atome de la même série sans le côté plein de fric et extraverti. Quelqu'un qui sait préparer le terrain et y agir.
    Un point que l'on a pas développé avec moi c'est que je sais créer des micro-mécanismes. Araignée d'espionnage par exemple... A bon entendeur ^^

Pour résumé, je suis quelqu'un de distant à exploiter.

Là où Franckyy a du mal, c'est avec sa voie. Certes j'ai pris la voix du pouvoir et de la voie intérieure, mais le côté humaniste de Franckyy fera toujours surface, j'aurai beau essayer de le cacher il sera toujours là pour vous titiller ^^
    Donc quand j'entends parler de sacrifier un bébé, tuer les deux piliers de comptoirs comprenez que dans un premier temps j'ai un peu du mal à me faire à l'idée surtout quand on a pas l'explication qui va avec. La violence gratuite faut oublier avec moi.

Comment je vois l'équipe, de façon succincte, je développerai si besoin:

- Anne-Laure, la finaude du groupe qui part se planquer quand ça sent le roussi. La manipulatrice et qui à du mal avec l'autorité. C'est la personne à envoyer pour les premiers contacts.

- Yvo, le prêtre qui est la pour nous remettre sur la bonne voie. Une bonne source de connaissance du monde et qui n'a pas froid au yeux et surtout pas peur des conséquences. Une phrase qui le caractérise pour moi est : "Il faut faire ce qui doit être fait!"

- Will, le sudiste. Tout gentil qu'il à l'air, il aime prendre les choses en mains et est en quelques sortes un moteur pour la table. Non seulement pour ses idées mais ses ressources qu'il exploite bien. Je le qualifierai comme un joueur de poker, "ça passe ou sa casse" Jusque là avec de la réussite (sauf la première séance mdr)

- Amani, la bleusaille. Pour moi Amani, n'a pas encore eu le temps de montrer ce qu'il savait faire, hormis son réseau de communication. Soit on le cadenasse de trop soit il n'ose pas. Laissons lui une chance de nous montrer ce qu'il sait faire.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Mar 31 Oct 2017 - 11:30

qui je suis vraiment,

Plus Lasombra que Kyasid, leader dans l'ame mais preferant agir dans l'ombre (hu hu), je n'aime pas être mis en premier plan. Je chercherait toujours à prendre le leadership, mais sans vouloir en avoir le role (ca fait partie de la complexite du personnage!) et sans vouloir dominer les autres. Mon role d'évêque de meute me plait vraiment et me permet d'avoir ce petit ascendant sur vous qui fait que je n ai pas besoin d asseoir une autre forme d'autorite sur vous.
    De nature casse cou, il arrivera de temps en temps que je me mette en danger, mais jamais de manière irréfléchie ou d'ignorer un ordre du Prince ou encore certaines précautions d'usage par challenge. N'y voyez pas une forme d'irrespect mais plutot du challenge... Après j'assumerai les conséquences de mes actes!
    D'attitude survivant je ne baisserais jamais les bras devant un obstacle, je chercherais toujours une solution pour sortir la meute d'une situation inextricable. Je tiens à préciser qu ici j'englobe la meute et non ma seule petite personne. A ce niveau là, vous pouvez avoir une totale confiance en moi.
    Pour ce qui est de mes aptitudes, j'utilise énormément l'Obténébration en rituel, je me plait à créer de nouveaux rituels, et je passe la plupart de mon temps libre à ca. Peu utile en combat de front et imprévu je pourrais quand même m'en sortir/nous en sortir, je ne suis jamais sans ressources. Autant pour mes pouvoirs que pour mes rituels j ai besoin de monter de génération, et je ne m'en priverai jamais !
    Je me vois comme un berger gardant et protégeant son troupeau, que ce soit au niveau de la meute et a l avenir en tant que Sénéchal d'une ville.
    Je vois en AL, mon "homme de main", la personne qui agira a ma demande sans me poser de question et sans se sentir redevable d en informer le prince, s il faut que je reponde de ses actes au Prince j'assumerai.
    Je vois en William la personne qui saura trancher en cas de dilemne, la personne qui saura juger et decider de maniere impartiale.
    Je vois en Francky le stratege et l informateur du groupe, le planificateur, il agira toujours de maniere reflechie.
    Je vois en Amani comme la force de frappe instantanée, un concentré de force et d impétuosite qu il faudra pê canalisé par moment, un peu comme de la nitro, tres utile mais a manipuler avec precaution...
    Anne-Laure
    Anne-Laure

Message par Anne-Laure Jeu 2 Nov 2017 - 13:27

Je ne sais pour quelle raison mais mon texte n'apparait pas en entier... Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?
    franckyy

Message par franckyy Jeu 2 Nov 2017 - 13:36

Tu as peut être écrit beaucoup trop?
    Essaye de le faire en 2 messages.
    Yvo
    Yvo

Message par Yvo Jeu 2 Nov 2017 - 13:52

T as pense a cliquer sur le bouton envoyer Razz
    Anne-Laure
    Anne-Laure

Message par Anne-Laure Jeu 2 Nov 2017 - 15:28

Je crois que mon word a eu du mal... j'ai recopié le texte dans un autre programme et là ça fonctionne... (je ne cherche même pas à comprendre... xD)

Pour ma part, la voie choisit par mon perso est assez hard.. je le reconnais et c’est pour cette raison qu’elle se retrouve si bien dans le sabbat. C’est une femme qui adore manipuler les gens, jouer avec leurs sensations, sentiments, les torturer aussi bien mentalement que physiquement (même si c’est moins fréquent). Elle suit la voie de la nuit donc question obéissance, soumission, regrets, pitié, vous repasserez c’est certain mais elle est loyale à la meute et tout particulièrement au personnage d’Yvo  qui représente, pour elle, la voie à suivre et qui rejoint très bien la sienne.  Même si elle préfère rester à couvert, elle n’aura jamais peur de se retrouver au combat, utilisant ses atouts au mieux de ses capacités (enfin, j’essaierai 12). Elle est partagée entre le fait de ne pas se découvrir et l’envie de briller d’où l’importance de porter sa couleur rouge si caractéristique, elle veut être connue comme un personnage mais non comme une personne au yeux des pauvres humains mais aussi aux yeux des autres vampires qui ne font pas parti de la meute. Elle tient tout autant à ce que la meute soit reconnue à sa juste valeur et en haute estime lorsque le moment venu de se dévoiler arrivera. Même dans la bouillasse, il faut avoir la classe, telle est sa devise, d’où le fait d’avoir insisté pour avoir un bel Elyseum…  

Comment elle considère les autres :
    - Yvo : le leader à qui elle obéit sans poser de questions mais pas aveuglément non plus.
    - Will : la personne à mettre en avant, celui fort en gueule comme on dit, le bouclier du groupe qu’elle soutiendra avec tous les moyens mis à sa dispositions
    - Frankyy : le meilleur atout pour recueillir des informations ou trafiquer des données. Tout comme elle, il est utile lorsqu’il s’agit d’infiltrer un groupe que ce soit des vampires ou des humains. Il se révèle aussi une aide inattendue sur le terrain en combat, très pratique, c’est un tueur qui planifie. Mon personnage a conscience que leurs voies sont différentes et donc évitera de le soumettre à trop de barbarie (j’entends torture ou acte qui le choquerait). Il préfèrera le faire sans qu’il le sache.
    Amani : lui, c’est le tueur de terrain, l’assassin mais j’attends encore de le voir jouer un peu plus avant d’ajouter quelque chose à son sujet 12 Il faut le canaliser (en tous cas, pour l’instant).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé