Jeu de rôle pour joueurs décérébrés


    résumé part 20151018

    Partagez
    avatar
    Mejeu1
    Admin

    Messages : 218
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 36

    résumé part 20151018

    Message par Mejeu1 le Lun 19 Oct 2015 - 10:59

    Le groupe se replie dans la forêt après l'escarmouche avec les Hareng. Ils trouvent une grotte ou s'abriter, et en faisant le point sur les bobos, réserves et munitions, Joseph et Nécurat décident de partir en reconnaissance dans les environs pour trouver de quoi manger. Harmo et Delphine (j'ai oublié leur nom de perso), partent en récolte de plantes, herbes et tubercules pour préparer un bouillon. Viktor sécurise la grotte. Le jour se lève enfin, et Viktor plonge dans sa torpeur. Nécurat et Joseph reviennent avec 6 pintades. Ils mangent tous ensemble, quand Lana revient les avertir de la présence d'un groupe d'hommes au pied de la montagne. Il serait deux avec des chameaux.

    S'ensuit une longue discussion sur la meilleure stratégie à appliquer. Lana retourne en éclaireur surveiller les gens, pendant que les 4 autres essaient de récupérer des tenues sur les 5 Harengs que vous aviez tué. Le plan est de les attaquer rapidement afin d'éviter qu'ils en donnent l'alerte et de déguiser Nécurat et Harmo sous les tenues récupérées sur les cadavres. Delphine et Joseph seront leurs prisonniers. Le plan se déroule presque parfaitement, au détail près que pour finir les hommes étaient 3. Deux d'entre viennent à la rencontre de la troupe, et un échange verbale se lance en Nécurat et un des hareng restant. Sur un immense coup de comédie, Nécurat arrive à répondre bonjour mais la deuxième phrase dans la langue Hareng reste lettre morte. Sentant la situation dérapé, Joseph provoque un malaise sur l'un des deux hommes, et les échanges de coup de feu commencent. Dans sa précipitation, Delphine tire maladroitement sur sa jambe avec son Blaster et tombe au sol. Le deuxième Hareng plonge derrière des rochers et commence à mitrailler la troupe. Nécurat et Harmo mettent genoux à terre pour appréhender le tir au fusil mitrailleur (Kalachnikov) qui n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Pendant ce temps, le troisième homme qui préparait un mélange de tubercule lait de chamelle et autre volaille macérant, par en courant ramasser un RPG et charge le groupe. Arrivé au sommet de la dune il tire sur la zone de combat et la déflagration blesse les 4 membres de la troupe. Blessure légère certes, mais le bruit et la détonation rend la situation complexe et floue pendant quelques instant.

    L'homme dégaine son DESERT EAGLE et court soutenir ses camarades. Le deuxième Hareng se redresse légèrement pour ajuster son tir sur Nécurat, quand Delphine malgré une brulure atroce à la jambe réussi un tir parfait avec son Blaster pour décapiter l'adversaire. L'autre continue de mourir de son malaise cardiaque, quand au troisième qui courrait vers le groupe, il commence à tituber et finir par tomber face contre terre. Lana arrive alors et range sa sarbacane, récupérant son dard empoissonné du cou de sa victime.

    De retour à la grotte, Harmo appose un toucher de la grand mère, et pour finir la guérison rapide, Delphine prend un peu de sang à Nécurat. Les 10 chameaux sont chargés du matériel (voir feuille Franckyy) et disposant de porteur, il est décidé de tenter la traversée du désert vers la ville de FAIRFAX. L'excédent de matos que vous ne pourriez pas utiliser est enterré dans le cimetière de la ville de Eaglecrest.

    La traversée du désert se déroule globalement bien, jusqu'à l'arrivée sur une oasis. Une grande étendue d'eau, et une vie animale assez présente rendent le groupe confiant. Vous décidez de faire paitre et boire les chameaux. Vous pensez qu'une journée dans cet havre de paix et de fraicheur relative ferait du bien à Viktor, qui malgré sa tente souffre de la chaleur diurne. Nécurat part en repérage pendant que le groupe installe son camp. Mais au bout d'un moment, la journée venant à peine de se lever, Lana revient apeurée et tendue au camp prévenir qu'elle vient de découvrir le corps exsangue et déchiqueté en partie de Nécurat sur un semblant de cimetière, un immense charnier de carcasses diverses et variées.

    Delphine décide de réveiller Viktor en urgence, tandis que le reste du groupe part chercher la dépouille de Nécurat. Il est égorgé, et la poitrine est lacérée d'un immense coup de griffe. Viktor surpris par ce réveille inopiné, emprisonne Delphine quelques instants dans sa prison d'eau, mais elle s'effrite rapidement avant qu'il ne l'arrête volontairement comprenant l'urgence de la situation. Les autres déposent la dépouille de Nécurat dans la tente pour permettre un rapidement examen du corps, et Viktor confirme le décès. De rage, dans la journée, Delphine décide de partir incendier le charnier et la nuit tombée, Viktor vient inspecter les lieux. Au retour au camp, le corps de Nécurat a disparu.... organisant une recherche rapide, ils finissent trois heures plus tard par le retrouver... enfin c'est plus lui qui les retrouve. Harmo sent la bête réagir en elle, une menace vampirique, et Joseph décide de fuir avec elle pour éviter que le débordement et une transformation en loup garou incontrôlée n'aggrave la situation.

    Les trois autres entament un combat, Delphine blessant Nécurat pour l'empêcher de sauter à la gorge de Viktor. Lana part chercher un chameau à sacrifier, ayant tous compris que Nécurat était devenu un vampire. Delphine jette la fiole de sang réserve de Viktor à Nécurat le temps que Lana ramener le chameau et l'égorge. Une fois rassasié, Nécurat explique s'être fait agresser par une créature monstrueuse... et d'avoir eu le désir de boire du sang. Viktor, comprenant ce qui attend Nécurat, décide de le coacher pour tenter de l'aider à prendre le contrôle sur sa bête.

    Joseph et Harmo poursuivent le route à marche forcée pour mettre le plus de distance entre eux le jeune vampire. Lana les suit de près et les trois derniers membres avancent avec 7 chameaux et le reste du matériel. Après 5 jours/nuits, la troupe se retrouve de l'autre coté du désert, sur une montagne proche de la ville. Delphine et Lana partent chacune de leur coté en reconnaissance en ville. Delphine s'arrête dans un garage et regarde pour mettre deux véhicules en états. Joseph Harmo et Viktor dressent le camp et s'occupent des chameaux. Nécurat quand à lui rejoint Delphine pour l'aider dans sa récolte d'essence, et le rafistolage des véhicules. Lana quand a elle explore les différents coins... et tard dans la nuit, elle assiste à une attaque sur un bâtiment. En journée aucun mouvement, mais de nuit des Harengs attaquent un immeuble et subissent de lourdes pertes. A l'aube, ils se replient dans les garages souterrains, et Lana constate que des hommes armés et extrêmement entrainés, sortent et incinèrent les cadavres, récupèrent l'équipement et s'enferment dans cette tour. Une fois le rapport fait, toute la troupe décide de rentrer avec les informations à la ville. Nécurat et Delphine terminent rapidement les opérations de réparation tandis que Joseph part en quête d'info sur la ville. Lana refait une patrouille de surveillance.

    Joseph apprend que la ville avait un bâtiment construisant des cartes et des processeurs d'automatisation, ainsi qu'un dépôt/site d'assemblage de l'armée. Il apprend que le port fournissait du poisson et du biodiesel à la ville. Au moment de partir vers le garage, les quatre infiltrés entendent deux hélicoptères furtifs venant du sud et se posant sur le toit de la tour protégé.

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 12:42